| Une tite nouvelle ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Angie*
Age : 46 Localisation : Dans un monde appelé Wentyland Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Une tite nouvelle ! Dim 29 Mar - 21:54 | |
| Bonjour à tous je m'appelle Angie, maman de quatre enfants et je me suis inscrite sur le forum car je cherchais un design pour mon fo' et je voudrais féliciter Coline pour ses créations, elles sont MAGNIFIQUES !!!! J'adore les images, les couleurs, tout quoi ! J'ai une question un peu idiote mais je tente de la poser tout de même, je suis tombée sous le charme des personnages sur ce désign, j'aimerais savoir qui en est l'auteur et le nom qu'elles portent ? Encore BRAVO à Coline, car franchement, j'adore et je pense que je vais opter pour ce désign pour mon fo', mes membes vont être toutes chamboulées A très bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ! Dim 29 Mar - 21:56 | |
| :gor: angie bienvenue parmis nous alor je vais te repondre les tites poupée s'apelle des gorjuss l'auteur est suzane wolcoot |
|
| |
*Angie*
Age : 46 Localisation : Dans un monde appelé Wentyland Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ! Dim 29 Mar - 21:58 | |
| Merci beaucoup Valerie, c'est très gentille à toi de m'avoir répondu si rapidement et merci pour ton acceuil bisou | |
|
| |
chrisabelle
Age : 69 Localisation : la bassée 59 Humeur : toujours gaie points , cours devoirs : 39 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage speudo: (0/0)
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ! Dim 29 Mar - 22:00 | |
| bienvenue parmi nous je suis chrisabelle et j'espêre que tu te plairas sur ce forum super sympa :bisouszsqze: | |
|
| |
Coline Webmasteur
Age : 53 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ! Dim 29 Mar - 22:07 | |
| :gor: Angie et bienvenue sur le Monde De Coline je suis contente de t'y accueillir si tu a le moindre soucis ou demande nous sommes la moi meme Coline Webmasteur , graphiste Chrisabelle , Valerie , Guizmo , Sandra et enfin yanelo je te remercie pour le compliment ce thème plait énormément et sa me fait trés plaisir je me présente a mon tour je suis donc Coline fondatrice du forum maman au foyer je vie dans le nord de la France ma passion le graphisme et j'aime en faire profiter voila j'espere en tout cas que tu te plaira parmis nous tu verra nous sommes une grandeeeeeeeeeeeeee famille lol au plaisir de te lire souvent a bientot :bisouszsqze: | |
|
| |
gugusse13
Age : 52 Localisation : region marseillaise Humeur : en forme, avec parait il, un agenda de ministre lol !!!! points , cours devoirs : 25 Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage speudo: (1/1)
| |
| |
*Angie*
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ! Dim 29 Mar - 22:12 | |
| Merci beaucoup Chrisabelle, Coline et Gugusse pour votre acceuil ! Je suis du Nord moi aussi^^ C'est très gentille à toi de faire profiter les autres de tes merveilleuses créations, je me répéte encore mais elles sont superbes !!! Merci encore pour votre acceuil les filles, je pense que je vais me plaire dans ce forum qui m'a l'air très sympathique | |
|
| |
Coline Webmasteur
Age : 53 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ! Dim 29 Mar - 22:17 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Angie sa me fait très plaisirs oui oui tu verra ici nous aimons rire partager et aussi apprendre et oui un cours par jour tu es de ou ???? gros gros bisousssssss ma belle | |
|
| |
*Angie*
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ! Dim 29 Mar - 22:23 | |
| Je suis près d'Armentières^^ la ville de Dany Boon lol merci encore les miss, vous êtes super | |
|
| |
chrisabelle
Age : 69 Localisation : la bassée 59 Humeur : toujours gaie points , cours devoirs : 39 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ! Dim 29 Mar - 22:47 | |
| tu es d'ou pres d'armentieres moi je suis de fromelles c'est pres de bois grenier | |
|
| |
guizmo
Age : 48 Localisation : st cezaire sur siagne sur la cote d\'azur Humeur : joyeuse, deconne toujours!!! points , cours devoirs : 29 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ! Dim 29 Mar - 22:49 | |
| bonjour angie et bienvenue parmi nous!! moi c'est guizmo!! a bientot | |
|
| |
chtifred
Age : 58 Localisation : Alpes de Haute Provences Humeur : Plutôt déconneur Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ! Lun 30 Mar - 1:12 | |
| Salut moi c'est ch'ti fred je te souhaite la bienvenue. | |
|
| |
*Angie*
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ! Lun 30 Mar - 8:38 | |
| :gor: merci beaucoup pour votre acceuil ! Je suis d'houplines Chrisabelle.. Passez une bonne journée | |
|
| |
chrisabelle
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ! Lun 30 Mar - 10:09 | |
| oui je connais tres bien mes filles y vont chercher leurs cigarettes | |
|
| |
*Angie*
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ! Lun 30 Mar - 10:49 | |
| Ha oui, elles doivent surement aller en Belgique alors, c'est juste à côté,en effet^^ bisou | |
|
| |
Coline Webmasteur
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ! Lun 30 Mar - 11:39 | |
| ha mais je connais aussi houplines | |
|
| |
*Angie*
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ! Lun 30 Mar - 12:22 | |
| | |
|
| |
chrisabelle
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ! Lun 30 Mar - 20:23 | |
| eh oui en plus une de mes filles habite armentieres | |
|
| |
Coline Webmasteur
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ! Lun 30 Mar - 20:55 | |
| moi je suis née a Armentieres je connais trés trés bien meme et mes enfants y sont né aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ! Lun 30 Mar - 20:57 | |
| moi aussi je connais armentiere j'y prenais le bus pour aller a estaires a l'internat puis quand on trainais sur la place avec les potes |
|
| |
Coline Webmasteur
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ! Lun 30 Mar - 21:01 | |
| et bien je vois que tout le monde connais trop bon sa tu etait de ou Valerie ??? | |
|
| |
*Angie*
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ! Lun 30 Mar - 21:17 | |
| C'est super les filles, comme quoi le net est tout petit lol bisou les miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ! Lun 30 Mar - 22:49 | |
| je suis originaire de roubaix coline |
|
| |
Coline Webmasteur
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ! Lun 30 Mar - 23:23 | |
| ha oui ok je connais aussi comme quoi on se regroupe toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Une tite nouvelle ! | |
|