| je suis nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je suis nouvelle Lun 14 Juil - 15:26 | |
| Je suis nouvelle et je me présente : clau , 68 ans , mariée , cinq enfants , treize petits-enfants . J'habite le centre de la France , dans un village . Pour cause de santé , je suis devenue sédentaire , finies les longues promenades ... L'ordinateur , les livres et aussi la télévision me font maintenant voyager . Pas très interressant tout ça n'est-ce pas ? Pourquoi ce forum , eh! bien , je suis d'abord allée sur le blog de colinou que j'ai trouvé super et j'ai "cliqué" sur l'adresse du forum et oh! surprise , des Barbapapas en accueil , un heureux souvenir ! J'espère réussir à me débrouiller et poster au bon endroit . |
|
| |
guizmo
Age : 48 Localisation : st cezaire sur siagne sur la cote d\'azur Humeur : joyeuse, deconne toujours!!! points , cours devoirs : 29 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage speudo: (0/0)
| Sujet: Re: je suis nouvelle Lun 14 Juil - 21:06 | |
| je m'appelle valerie je suis maman de 3 filles ! je fait partie des moderatrices avec nadege, sabrina et biensure coline sans qui tous cela ne serait pas!! et toutes nos colinettes et colinoux qui sont presents aussi! tu verra ici reigne bonhumeur, jeux, blabla defi ect on est la pour les bons moments mais aussi les mauvais tu as rejoint une grande famille clau! j'espere bientot te relire et si tu as quelque probleme ou des questions nous sommes la!! et enocre bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Coline Webmasteur
Age : 52 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: je suis nouvelle Lun 14 Juil - 21:44 | |
| clau je suis heureuse de t'accueillir chez toi maintenant dans le monde de coline je me presente je suis coline colinou donc tu est passer sur mon blog je suis heureuse que celui ci t'es plu donc je suis maman au foyer et j ai cinq enfants et oui lol je suis contente de te compter parmis nous tu verra l'ambiance est tres chaleureuse et tu trouvera de tout si tu a la moindre soucis ou meme demande nous sommes la (coline ) nadege valerie et enfin sabrina pour les barbapapas ces nos cheres membres qui ont vote donc merci a eux ,moi j'ai realiser en tout cas clau j'espere que tu pourra voyager parmis nous et te plaire au maximun nous ferons tout pour que se soit le cas encore bienvenue a toi et j'espere te lire trés trés souvent clau :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
anouchka
Age : 69 Localisation : PARIS Humeur : Fantaisiste, taquine, bon caractère mais aussi entêtée, gourmande et plein d\'autres défauts Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: BIENVENUE CLAU Mar 15 Juil - 12:24 | |
| Ici c'est une équipe charmante et qui te plaira. Tu apprendras plein de choses et tu pourras te distraire J'écris de petits délires dans les rubriques poésie entre autres et petits potins ... bONNE ADAPTATION anouchka :bisous: :bisous: :bisous: | |
|
| |
Coline Webmasteur
Age : 52 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mar 15 Juil - 21:47 | |
| our mettre a signature clau il suffit d'aller sur profil et la signature tu heberge ta signature et tu la mets entre img img si tu trouve pas dis le moi je t'xpliquerais en image :bisous: :bisous: :bisous: | |
|
| |
chtifred
Age : 58 Localisation : Alpes de Haute Provences Humeur : Plutôt déconneur Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 18 Juil - 11:30 | |
| Salut clau je m'apelle fréd ou chti-fréd comme tu préfaire. Je suis dans le fofo depuis un peut plus de un mois et je ne peut plus m'en passer. C'est vraiment une famille le Monde De Coline tu verras. | |
|
| |
Nounou
Age : 48 Localisation : 62 Humeur : tjs trés active, ennui ! connais pas! points , cours devoirs : 98 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Bienvenue à toi !! Ven 18 Juil - 11:40 | |
| Bienvenue à toi Clau, Tu verras les colinoux et colinettes sont tous super gentils et trés accueillant... Moi c'est nounou, ou Sandra selon l'humeur du moment...ici c'est trés agréable , on partage plein de choses et toutes les idées et les point de vue sont toujours bien reçus...un monde basé sur la tolèrance et l'écoute , c'est trés utopique , mais c'est ICI !! Grace à notre créatrice de charme, la douce Coline... :amities: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Caliméro
Age : 46 Localisation : Est Humeur : De retour de vacances YES !!! ça fait du bien !!! Prête pour la rentrée points , cours devoirs : 26 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 18 Juil - 14:35 | |
| ma chère CLAU je suis Caliméro mamande 30 ans d'un p'tit Corentin (dit Coco d'amour) de 20 mois aujourd'hui ! ! ! Mets toi à l'aise ici tout n'est que fou rire, amitié, chaleur humaine (notre triste monde en manque tellement ! ! !) bref ici c'est comme à la maison (en mieux car y'a plein d'amis ! ! !) Gros bisous SUPER MAMY (si je puis me permettre de te taquiner ! ! !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis nouvelle Sam 19 Juil - 12:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis nouvelle | |
| |
|
| |