Sujet: kisssssssssssouille ma tite coline Ven 28 Mar - 14:51
Oh ouiiiiiiiiiiii ca fait un long moment meme, merci a wolf qui a mis ton adresse sur msn hihi , donc blonde mais curieuseeee hihi j'espere que tout le monde va bien et je fais mon tit tour car y a des chouettes trucs interessants moi qui suis blonde hummm je vais me cultivée la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , merci de ton acceuil bisous ma belle colineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh
Coline Webmasteur
Age : 53 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: kisssssssssssouille ma tite coline Ven 28 Mar - 14:58
:bisous: MA BELLE zaza et :merciiiiiii: a mon wolfi un ptit ange je suis trés heureuse de t'accueillir parmis nous si tu a des questions ou quoi que ce qoit nous sommes la moi wolf et lynda j'espére que tu passera d'agréable moment parmis nous je suis vraiement heureuse d'avoir de tes news sa fais trop longtemps alors bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a toi ma belle zaza et visitez les lien a zaza trop de bonnes choses moi je me suis inscrite gros :bisous: :bisous: :bisous: ma belle
Coline Webmasteur
Age : 53 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: kisssssssssssouille ma tite coline Ven 28 Mar - 16:36
MA BELLE je tes mis un cadeau dans la rubrique approprié une ptit signature pour toi
Invité Invité
Sujet: Re: kisssssssssssouille ma tite coline Ven 28 Mar - 18:16
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: MA DOUCE ZAZA content de te voir ici,pas besoin de faire les presentations ,SACREE ZAZA ;) :affraid: bienvenue ma douce pour toi :merciiiiiii: :merciiiiiii: tu va te cultuvé comme tu dis,blondinette :lollllllllllll j espere que tu trouvera ce que tu recherche ici et allez la voir sur zazalove et son forum est génial aussi :bonne journee: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: ma douce ZAZA
Invité Invité
Sujet: Re: kisssssssssssouille ma tite coline Dim 30 Mar - 23:29
kissouille a zazaaaaaaaaaaaaaa une fille super sympa entiere reste comme tu es ne change pas fais un bisous a jerome; un beau petit couple tout les deux bisoussssssssssss virginie et franck