guizmo
Age : 48 Localisation : st cezaire sur siagne sur la cote d\'azur Humeur : joyeuse, deconne toujours!!! points , cours devoirs : 29 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage speudo: (0/0)
| Sujet: nouvelle du soir Jeu 29 Mai - 23:48 | |
| bonjour je m'appelle valerie j'ai 32 ans marié et trois filles. voila je suis venue du blog de calinou ou je fait des petites visites. enfin voila pas grand chose a dire pour l'instant. bonsoir. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle du soir Ven 30 Mai - 0:11 | |
| coucou valerie et bienvenue moi c'est memelle 32 ans et j'ai 3 garcons je suis contente de t'acceuillir dans le monde de coline ici c'est un forum sympa ou régne la gaité et la bonne humeur,j'espere que tu te plairas parmis nous tous Au plaisir de te lire :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: |
|
Coline Webmasteur
Age : 53 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage speudo: (0/0)
| Sujet: Re: nouvelle du soir Ven 30 Mai - 0:13 | |
| je suis contente de t'accueillir chez nous chez toi j'espere que tu trouvera tout ce que tu a besoin si tu a la moindre demande ou un soucis nous sommes la moi (coline) memelle et wolf pour te donner une reponse comme tu peut le voir beaucoup de lecture t'attend encore une maman le plus beau des metier félicitations a toi tu a 3 filles qu'elle chance j'ai vue que tu as visiter mon blog merci ma belle j'espere qu il ta plu mais si tu es la je pense en tout cas je te souhaite encore la bienvenue au plaisir de te lire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle du soir Ven 30 Mai - 7:48 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: une jeune maman, j espere que tu trouvera ce que tu cherche ici dans ce monde merveilleux avec de magnifiques créations,fait pas notre de talent voila bonne lecteur,ici joie et bonne humeur ,j espere que tu te sentira comme chez toi,avec l équipe des colinettes qu il y a ici,pas de souci,tu te rendra compte par toi même,j'en mets ma tête a couper,moi c'est wolf,un ami a coline,ma puce ,c 'est une longue histoire,mais ici amitié est précieux,voila encore bienvenue a toi ,Valérie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle du soir Ven 30 Mai - 10:55 | |
| bonjour valérie bienvenue a toi!! je suis sur que tu vas te plaire sur le forum des colinettes et colinoux bonne lecture et au plaisir de te lire bisous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle du soir | |
| |
|