Nounou
Age : 48 Localisation : 62 Humeur : tjs trés active, ennui ! connais pas! points , cours devoirs : 98 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: une tite nouvelle ! Mar 18 Déc - 20:39 | |
| Bonjour, moi c' nounou ( de mon métier) je fais partie d'une asso d'assistantes maternelles, et tiens le site à jour . L'asso c' "Des nounous et des ptits loups",l'adresse du site c' "nounous.ptits.loups.free.fr"
je suis tombé sur ton site par hasard en cherchant des déco sympa pour le mien...j'aime bcp l'atmosphère qu'il dégage...n'hésite pas à faire un tour sur le notre...par la suite j'aimerai bcp que tu crée un logo pour le nom de notre asso ...
les comm sur mon site sont les bienvenus... @ + Nounou :santa: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une tite nouvelle ! Mar 18 Déc - 21:56 | |
| nounou !! j'espere que tu passeras d'agreables moment sur le monde de coline !merci pour les compliments ,ca fait toujours plaisir !! nous viendrons avec un grand plaisir faire un tour sur ton site . pour la creation du logo de ton site ,coline s'en occuperas avec plaisir des son retour !! france |
|
Coline Webmasteur
Age : 52 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage speudo: (0/0)
| Sujet: bonjour Ven 21 Déc - 17:50 | |
| nounou je te souhaite la bienvenue parmis nous j'espére que tu trouvera pleins de choses je viendrai faire un petit tour sur ton site je te remercie pour le compliment et sache que si tu a une demande et bien je me ferais un plaisir de la faire merci a toi nounou bizzzzzz coline | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une tite nouvelle ! | |
| |
|