Invité Invité
| Sujet: Bonjour tout le monde Ven 13 Juin - 14:25 | |
| :bonjour: Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum, bon j'ai pas tout compris mais j'espère que ca va vite venir. Donc voilà je m'appelle Sandrine je vais avoir 37 ans cette année, et je suis maman de deux enfants : 1 fille de 15 ans et un petit garçon de 21 mois et le troisième en route pour la fin de l'année. Quelqu'un pourrait il m'expliquer un peu le fonctionnement du forum. Merci et bonne journée à tous et toutes. |
|
Coline Webmasteur
Age : 52 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage speudo: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 13 Juin - 14:41 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 14 Juin - 12:33 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 14 Juin - 13:16 | |
| :bonjour: Bienvenue a toi!! !!! :bonne journee: |
|
Coline Webmasteur
Age : 52 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 14 Juin - 14:18 | |
| :mdr: toutes une organisation sandrine le plus grand aura 16 ans le mois prochain mathieu apres dylan 14 ans aujourd hui bonne anniversaire mon fils adorer valentin 11 ans julien 9 ans et ma princesse qui a eu cinq ans mais promis j'arrete la :mdr: :mdr: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 14 Juin - 15:43 | |
| |
|
Coline Webmasteur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 14 Juin - 19:56 | |
| de la part de dylan non bien au contraire il est adorable et amour tres proche de moi j'ai pas encore eu de crise d'ado meme avec mathieu je touche du bois et oui mthilde est au ange mais atention plus tard les gars pourrons pas l'approcher | |
|
guizmo
Age : 48 Localisation : st cezaire sur siagne sur la cote d\'azur Humeur : joyeuse, deconne toujours!!! points , cours devoirs : 29 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 14 Juin - 21:04 | |
| bienvenue sur le forum de coline! ici tu trouvera sympathie , humour, image, jeux, et soutien aussi! nous sommes comme une grandes famille! moi je suis valerie mariée et 3 filles voila et encore bienvenue et au plaisir de te lire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 15 Juin - 10:58 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|