| Bonjour tout le monde !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour tout le monde !!!! Jeu 5 Juin - 17:12 | |
| Je me présente : Moi c'est Céline alias Coccinelle, j'ai bientôt 23 ans, suis mariée et maman de 3 enfants commerciale dans la vie j'ai pour le moment mis ma carrière de côté pour me consacré à mes petits amours !
J'ai découvert ce joli forum en cherchant des gifs et paf me voici ici parmis vous !!!
Bravo pour votre forum, il ets très chaleureux !!
Je vous souhaite une belle après midi et au plaisir de vous recroiser ici ou ailleurs !!! |
|
| |
Coline Webmasteur
Age : 52 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage speudo: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!! Jeu 5 Juin - 17:19 | |
| je suis heureuse de t'accueillir parmi nous dans le monde de coline j'espère que le forum te donnera entière satisfaction si tu a la moindre question ou demande je suis la pour te répondre tu fais le plus beau des métier maman comme moi moi j'ai cinq enfants et suis a la maison également je te souhaite une bonne lecture tu verra les membres du monde de coline sont super chaleureux encore bienvenue a toi au plaisir de te lire souvent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!! Jeu 5 Juin - 17:29 | |
| Coucou Coline !!!
Merci de ton accueil cela me va droit au coeur !!! 5 enfants !! et bien !! je me doute que tu dois avoir autant de travail si ce n'est plus !!! C'est magnifique !!!
encore mercie de ton accueil et à très bientôt !!!! |
|
| |
Coline Webmasteur
Age : 52 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!! Jeu 5 Juin - 17:39 | |
| beaucoup de travail mais beaucoup de bonheur aussi comme je pense chez toi si tu a besoin de gifs particulier et bien n'hésite pas a le demander celine :bisous: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!! Jeu 5 Juin - 17:44 | |
| Un grand merci pour ta gentillesse !! effectivement chez moi aussi beaucoup de travail mais que de bonheur et de bons moments !!! J'ai deux filles Agathe 4 ans et Alice 2ans et demi et mon petit Polux d'amour, Lubin 8 mois !
C'est que du bonheur c'est un réelle plaisir de se lever tout les jours pour eux ! ils m'apportent tant !
Bisous et à très vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!! Jeu 5 Juin - 19:24 | |
| Céline. J'espère que tu te plairas. Je ne suis là que depuis peu de temps et tu verras tout le monde est très sympa. C'est un bonheur de passer régulièrement faire un petit Encore une maman heureuse et une grande famille. A bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!! Jeu 5 Juin - 21:06 | |
| Coucou Nadège !!!
Merci de ton accueil ! au plaisir de te retrouver sur le forum !!
bisous :bisous: |
|
| |
guizmo
Age : 48 Localisation : st cezaire sur siagne sur la cote d\'azur Humeur : joyeuse, deconne toujours!!! points , cours devoirs : 29 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!! Ven 6 Juin - 9:03 | |
| bonjour celine,
et bienvenue sur ce super forum.
Tu verras c'est tres convialle et chaleureux comme ci on se connaissait depuis des années.
bonne lecture et au plaisire de te relire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!! Ven 6 Juin - 14:02 | |
| Coucou Valérie !!
Merci à toi aussi de ton accueil ! Je suis très contente d'être ici parmi vous !!
Gros bisous :bonne journee: |
|
| |
anouchka
Age : 69 Localisation : PARIS Humeur : Fantaisiste, taquine, bon caractère mais aussi entêtée, gourmande et plein d\'autres défauts Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!! Ven 6 Juin - 23:54 | |
| |
|
| |
Caliméro
Age : 46 Localisation : Est Humeur : De retour de vacances YES !!! ça fait du bien !!! Prête pour la rentrée points , cours devoirs : 26 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!! Dim 8 Juin - 23:35 | |
| :bonjour: fais comme chez toi mais attention ne mets pas les pieds sur la table ! :mdr:. Ici bonne humeur et amitié garantie (dans ce monde de brutes ça fait du bien ! ! !) Bienvenue chez Coline e tses Colinoux-Colinettes :bisous: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde !!!! | |
|