Le monde de coline
Bonjour et Bonne Journée
Le monde de coline
Bonjour et Bonne Journée
Le monde de coline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de coline

psp , concours ; banniere , graphisme

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bonjour a tout le monde

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour a tout le monde   Bonjour a tout le monde EmptyMar 27 Mai - 14:14

je me presente je m'appelle audrey J'ai trois enfants et je travail sur internet dans le marketing de reseaux,je suis aussi ambassadrice avon.
Je ne suis pas trop inspirée mais je suis trés sontente d'avoir trouvé ce forum.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Webmasteur
Webmasteur
Coline

Féminin
Etoile :
Bonjour a tout le monde Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Bonjour a tout le monde Right_bar_bleue

points un cours par jour :
Bonjour a tout le monde Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonjour a tout le monde Right_bar_bleue

Points cours psp :
Bonjour a tout le monde Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonjour a tout le monde Right_bar_bleue

Feuille de personnage
speudo:
Bonjour a tout le monde Left_bar_bleue0/0Bonjour a tout le monde Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde   Bonjour a tout le monde EmptyMar 27 Mai - 14:20

:bonjour: audrey
Bonjour a tout le monde 58550510

Bonjour a tout le monde 958582 je suis contente de t'accueillir ici chez nous chez toi
j espère que le forum te donnera entière satisfaction
si tu a des questions ou tout autres demandes nous sommes la moi (coline) wolf et memelle
je te souhaite une bonne lecture
et très heureuse de t'avoir parmi nous ma belle

:bisous:
http://colinou.centerblog.net
anouchka

anouchka

Féminin
Humeur : Fantaisiste, taquine, bon caractère mais aussi entêtée, gourmande et plein d\'autres défauts
Etoile :

Points cours psp :

Feuille de personnage
speudo:
Bonjour a tout le monde Left_bar_bleue0/0Bonjour a tout le monde Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: BIENVENUE AUDREY   Bonjour a tout le monde EmptyMar 27 Mai - 15:04

Tu es la bienvenue. J'espère que tu te plairas. Rendesz-vous sur toutes les excellentes rubriques de Coline...
Bonjour a tout le monde 2m3dsv11
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde   Bonjour a tout le monde EmptyMar 27 Mai - 15:10

coucou ma petite audrey et bienvenue a toi je me présente je suis memelle j'ai 31 ans et comme toi 3 enfants.Je suis sur que tu vas te plaire parmis nous ici le forum est convivial est tous les colinets et colinettes sont tous des gens fabuleux,le forum est varié tu as la catégorie divertissement ou l'on s'amuse bien ,donc n'hésite surtout pas a te joindre a nous .Alors bienvenue nouvelle colinette

Bonjour a tout le monde 57412413
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde   Bonjour a tout le monde EmptyMar 27 Mai - 15:24

Bonjour a tout le monde 34704114
Bonjour a tout le monde Welcom11
a ta Audrey ,tu es la bienvenue ici,j espere que tu trouvera tout ce que tu cherche,et bonne lecture et encore bienvenue Audrey
:lolll:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde   Bonjour a tout le monde EmptyMar 27 Mai - 21:26

bonjour audrey bienvenue a toi sur le forum des colinettes et colinoux
tu verras tout le monde et sympa ici !!!!!
au plaisir de te lire!! bisous

Bonjour a tout le monde Img-202701wnvx2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde   Bonjour a tout le monde EmptyMer 28 Mai - 11:38

bonjour je te souhaite la bienvenue sur le forum de coline, tu verra tout les membres sont super gentils au plaisir de te lire

bonne journée :bisous: :bisous: Bonjour a tout le monde C11gdc10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde   Bonjour a tout le monde EmptyMer 28 Mai - 17:37

Bonjour a tout le monde Bienve13
Bienvenue dans le Forum de Coline ma chère Audrey.
Tu verras tout le monde est très sympathique. il y a peu de temps que j'ai intégrer le forum mais c'est super. On a envie de venir tous les jours dire simplement bonjour.
Je te souhaite une bonne continuation.

Bonjour a tout le monde Bisous17

:nadege:
Caliméro

Caliméro

Féminin
Humeur : De retour de vacances YES !!! ça fait du bien !!! Prête pour la rentrée
points , cours devoirs : 26 points
Etoile :
Bonjour a tout le monde Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Bonjour a tout le monde Right_bar_bleue

Points cours psp :

Feuille de personnage
speudo:

MessageSujet: Bonjour   Bonjour a tout le monde EmptyJeu 29 Mai - 7:59

Bonjour Audrey,

Bonjour a tout le monde 958582 ici l'ambiance est génials on a l'impression d'être comme à la maison , on rit beaucoup c'est très convivial et on passe beaucoup de bon temps parmis tous ces cybers-amis ! ! !

Gros :bisous: au plaisir de te lire :qxcvjm: et à + tard
http://cocodamour.blogspot.com/
anouchka

anouchka

Féminin
Humeur : Fantaisiste, taquine, bon caractère mais aussi entêtée, gourmande et plein d\'autres défauts
Etoile :

Points cours psp :

Feuille de personnage
speudo:

MessageSujet: BONJOUR   Bonjour a tout le monde EmptyJeu 29 Mai - 8:10

eglantine :lallou: :nadege: Bonjour a tout le monde 996844 :laetitia: :lallou: :liliepat: Bonjour a tout le monde 762692 :melissa: Bonjour a tout le monde 74740 Bonjour a tout le monde 479858 :kia: Bonjour a tout le monde 69254 Bonjour a tout le monde 69254 Bonjour a tout le monde 69254 Bonjour a tout le monde 344853 :calimero: :lilya: Je confirme : C'est même mieux qu'à la maison car tout le monde est de bonne humeur !!!!:-)))))
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde   Bonjour a tout le monde EmptyJeu 29 Mai - 11:03

Et bien les filles, vous avez été drolement matinales.
Surtout toi :calimero: . Qu'est ce qui t'arrive ? Pas bien dormi cette nuit ?

Bonjour a tout le monde Bonnej11

Bonjour a tout le monde Img-1012
Caliméro

Caliméro

Féminin
Humeur : De retour de vacances YES !!! ça fait du bien !!! Prête pour la rentrée
points , cours devoirs : 26 points
Etoile :
Bonjour a tout le monde Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Bonjour a tout le monde Right_bar_bleue

Points cours psp :

Feuille de personnage
speudo:

MessageSujet: réveil matinal   Bonjour a tout le monde EmptyJeu 29 Mai - 16:38

Coucou:nadege:

ben en fait je me lève tôt car je doit être pour 7h30 chez Mathéo alors le temps de déjeuner, me laver-habiller et faire déjeuner Coco etc... je me lève entre 5h3à et 6h00 car je suis assez lente pour me mettre en route le matin...
http://cocodamour.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde   Bonjour a tout le monde EmptyJeu 29 Mai - 17:24

Quel courage ! Mais quand il faut, il faut !

Je veux pas te faire bisquer mais je me lève à l'heure que e veux en ce moment. Je travaille ps en ce moment, les filles sont grandes pour s'occuprer d'elles. OK, je me reveille de bonne heure quand tout le monde se prépare à la maison. mais je reste au lit, comme ça moins d'embouteillage dans la cuisine ou la salle de bain. je lis un peu et.. parfois... je me rendors. (lol).
C'est bien, je ne suis pas trop du matin. Mais je ne suis pas trop du soir non plus.
Par contre, s'il l faut je peux me lever tôt. Avant de démissioner, je me levais vers 6h-6h30 pour aller à l'agence bosser à 7h30 (c'etait pas loin) alors que l'agence n'ouvrait qu'à 9h. Et le soir, je partais rarement avant 19h30 alors que l'agence fermait à 18h, en ayant mangé un sandwitch devant l'ordinateur le midi pour ne pas perdre de temps. Résultat des courses : j'ai craqué !!!!!

Bon, c'est du passé ; place au présent qui est bin mieux.
Bonjour a tout le monde Gec65x11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde   Bonjour a tout le monde Empty

Bonjour a tout le monde
Page 1 sur 1