| Bonjour a tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour a tout le monde Mar 27 Mai - 14:14 | |
| je me presente je m'appelle audrey J'ai trois enfants et je travail sur internet dans le marketing de reseaux,je suis aussi ambassadrice avon. Je ne suis pas trop inspirée mais je suis trés sontente d'avoir trouvé ce forum. Merci |
|
| |
Coline Webmasteur
Age : 52 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage speudo: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour a tout le monde Mar 27 Mai - 14:20 | |
| :bonjour: audrey je suis contente de t'accueillir ici chez nous chez toi j espère que le forum te donnera entière satisfaction si tu a des questions ou tout autres demandes nous sommes la moi (coline) wolf et memelle je te souhaite une bonne lecture et très heureuse de t'avoir parmi nous ma belle :bisous: | |
|
| |
anouchka
Age : 69 Localisation : PARIS Humeur : Fantaisiste, taquine, bon caractère mais aussi entêtée, gourmande et plein d\'autres défauts Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: BIENVENUE AUDREY Mar 27 Mai - 15:04 | |
| Tu es la bienvenue. J'espère que tu te plairas. Rendesz-vous sur toutes les excellentes rubriques de Coline... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tout le monde Mar 27 Mai - 15:10 | |
| coucou ma petite audrey et bienvenue a toi je me présente je suis memelle j'ai 31 ans et comme toi 3 enfants.Je suis sur que tu vas te plaire parmis nous ici le forum est convivial est tous les colinets et colinettes sont tous des gens fabuleux,le forum est varié tu as la catégorie divertissement ou l'on s'amuse bien ,donc n'hésite surtout pas a te joindre a nous .Alors bienvenue nouvelle colinette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tout le monde Mar 27 Mai - 15:24 | |
| a ta Audrey ,tu es la bienvenue ici,j espere que tu trouvera tout ce que tu cherche,et bonne lecture et encore bienvenue Audrey :lolll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tout le monde Mar 27 Mai - 21:26 | |
| bonjour audrey bienvenue a toi sur le forum des colinettes et colinoux tu verras tout le monde et sympa ici !!!!! au plaisir de te lire!! bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tout le monde Mer 28 Mai - 11:38 | |
| bonjour je te souhaite la bienvenue sur le forum de coline, tu verra tout les membres sont super gentils au plaisir de te lire bonne journée :bisous: :bisous: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tout le monde Mer 28 Mai - 17:37 | |
| Bienvenue dans le Forum de Coline ma chère Audrey. Tu verras tout le monde est très sympathique. il y a peu de temps que j'ai intégrer le forum mais c'est super. On a envie de venir tous les jours dire simplement bonjour. Je te souhaite une bonne continuation. :nadege: |
|
| |
Caliméro
Age : 46 Localisation : Est Humeur : De retour de vacances YES !!! ça fait du bien !!! Prête pour la rentrée points , cours devoirs : 26 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Bonjour Jeu 29 Mai - 7:59 | |
| Bonjour Audrey, ici l'ambiance est génials on a l'impression d'être comme à la maison , on rit beaucoup c'est très convivial et on passe beaucoup de bon temps parmis tous ces cybers-amis ! ! ! Gros :bisous: au plaisir de te lire :qxcvjm: et à + tard | |
|
| |
anouchka
Age : 69 Localisation : PARIS Humeur : Fantaisiste, taquine, bon caractère mais aussi entêtée, gourmande et plein d\'autres défauts Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: BONJOUR Jeu 29 Mai - 8:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tout le monde Jeu 29 Mai - 11:03 | |
| Et bien les filles, vous avez été drolement matinales. Surtout toi :calimero: . Qu'est ce qui t'arrive ? Pas bien dormi cette nuit ? |
|
| |
Caliméro
Age : 46 Localisation : Est Humeur : De retour de vacances YES !!! ça fait du bien !!! Prête pour la rentrée points , cours devoirs : 26 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: réveil matinal Jeu 29 Mai - 16:38 | |
| Coucou:nadege: ben en fait je me lève tôt car je doit être pour 7h30 chez Mathéo alors le temps de déjeuner, me laver-habiller et faire déjeuner Coco etc... je me lève entre 5h3à et 6h00 car je suis assez lente pour me mettre en route le matin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tout le monde Jeu 29 Mai - 17:24 | |
| Quel courage ! Mais quand il faut, il faut ! Je veux pas te faire bisquer mais je me lève à l'heure que e veux en ce moment. Je travaille ps en ce moment, les filles sont grandes pour s'occuprer d'elles. OK, je me reveille de bonne heure quand tout le monde se prépare à la maison. mais je reste au lit, comme ça moins d'embouteillage dans la cuisine ou la salle de bain. je lis un peu et.. parfois... je me rendors. (lol). C'est bien, je ne suis pas trop du matin. Mais je ne suis pas trop du soir non plus. Par contre, s'il l faut je peux me lever tôt. Avant de démissioner, je me levais vers 6h-6h30 pour aller à l'agence bosser à 7h30 (c'etait pas loin) alors que l'agence n'ouvrait qu'à 9h. Et le soir, je partais rarement avant 19h30 alors que l'agence fermait à 18h, en ayant mangé un sandwitch devant l'ordinateur le midi pour ne pas perdre de temps. Résultat des courses : j'ai craqué !!!!! Bon, c'est du passé ; place au présent qui est bin mieux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour a tout le monde | |
|