je m'appelle céline j'ai 29ans je suis maman de trois petites nanas et je viens grace a un autre forum ou coline vient de nous rejoindre j'ai hate de decouvrir ce forum, qui va certainement me plaire je vais donc aller vous decouvrir et merci encore coline
Coline Webmasteur
Age : 52 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
je suis trés heureuse de t accueillir parmis nous j'espere que tu trouvera pleins de choses ici chez toi et si tu a une demande un soucis et bien nous sommes la moi wolf et lynda ma belle et bonne lecture moi je vous conseil le forum des copinette super foum a emi
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour Lun 21 Avr - 11:44
et oui j'y suis arrivée mais je ne suis pas blonde non plus :mdr: merci pour votre acceuil bien sympathique! :bonne journee:
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour Lun 21 Avr - 13:55
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: a toi céline ,et oui encore une blonde super j espere que tu trouvera ce que tu cherche ici,et encore bienvenue a un des rayons de soleil de la famille :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour Lun 21 Avr - 14:09
merci mais non je ne suis pas blonde :mdr: :lolll: :bisous: