Invité Invité
| Sujet: bonjour Lun 23 Juin - 14:57 | |
| bonjour je suis content d'etre avec vous j'ai connu le forum par le billet du blog a colinou merci a bientot sinik |
|
guizmo
Age : 48 Localisation : st cezaire sur siagne sur la cote d\'azur Humeur : joyeuse, deconne toujours!!! points , cours devoirs : 29 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage speudo: (0/0)
| Sujet: Re: bonjour Lun 23 Juin - 15:00 | |
| | |
|
Coline Webmasteur
Age : 52 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: bonjour Lun 23 Juin - 15:06 | |
| sinik et pour le blog je te souhaite le bienvenu sur le monde de coline j'espere que tu trouvera tout ce don tu a besoin si tu a la moindre soucis et bien nous sommes la moi (coline) nadege valerie et sabrina en attendant je te souhaite une bonne lecture et a bientot aux plaisirs de te lire souvent :bisous: | |
|
chtifred
Age : 58 Localisation : Alpes de Haute Provences Humeur : Plutôt déconneur Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: bonjour Lun 23 Juin - 15:15 | |
| - sinik a écrit:
- bonjour je suis content d'etre avec vous j'ai connu le forum par le billet du blog a colinou
merci a bientot sinik Salut sinik un gars de plus dans le monde de coline c'est cool . | |
|
Invité Invité
| |