| bienvenue a lisa30620 ici pour ta presentation, | |
|
+3gugusse13 chrisabelle guizmo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
guizmo
Age : 48 Localisation : st cezaire sur siagne sur la cote d\'azur Humeur : joyeuse, deconne toujours!!! points , cours devoirs : 29 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage speudo: (0/0)
| Sujet: bienvenue a lisa30620 ici pour ta presentation, Sam 11 Avr - 19:57 | |
| contente que tu nous ai rejoint!! nous attendons que tu te presente a nous avec impatience ici meme apres ta presentation ton compte sera actif, et tu pourra acceder a tous le reste du fofo !!!!tu verras ici c'est une grande famille, on s'amuse, on rit, et on fait des montages!! moi c'est guizmo (webmasteur j'aide coline) maman de 3 filles! il y a aussi Chrisabelle Admin Yanelo aide graph Valerie34 correctrice pfs Sandra animatrice scrap et bien sur notre coline sans qui nous ne serions pas la, la creatrice de ce fofo!! on est toutes la pour repondre a tes questions! a bientot lisa30620!! au plaisir de te relire | |
|
| |
chrisabelle
Age : 69 Localisation : la bassée 59 Humeur : toujours gaie points , cours devoirs : 39 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/11/2008
| |
| |
gugusse13
Age : 52 Localisation : region marseillaise Humeur : en forme, avec parait il, un agenda de ministre lol !!!! points , cours devoirs : 25 Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage speudo: (1/1)
| |
| |
lisa30620
Age : 60 Localisation : AUBORD Humeur : Toujours d'humeur égale ! sinon, je reste chez moi ! points , cours devoirs : 80 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: bienvenue a lisa30620 ici pour ta presentation, Lun 20 Avr - 16:52 | |
| Bonjour à toutes, Désolé, mais je ne trouvais pas où je devais aller pour me présenter, cela ira mieux lorsque je connaitrai mieux le forum ! merci de votre accueil ! Alors je m'appelle Lisa, j'ai 45 ans, 4 grands enfants dont 3 majeurs et un adorable petit-fils de presque 2 ans Mattéo. Je vis près de Nîmes. Je m'interresse à tout ce qui est informatique, et j'aimerais savoir créer mes propres Gifs, animés ou pas, et faire moi-même des compositions pour embellir les photos de toute ma petite famille ! Encore merci de votre accueil ! | |
|
| |
chrisabelle
Age : 69 Localisation : la bassée 59 Humeur : toujours gaie points , cours devoirs : 39 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: bienvenue a lisa30620 ici pour ta presentation, Lun 20 Avr - 17:10 | |
| merci d'etre passée te presenter et j'espere que tu trouveras ce que tu veux sur le forum de toute façon en cas de question nous sommes là pour t'expliquer bon apres midi à toi | |
|
| |
Coline Webmasteur
Age : 53 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: bienvenue a lisa30620 ici pour ta presentation, Lun 20 Avr - 19:02 | |
| bonjour et bienvenue lisa je suis trés heureuse de t'accueillir chez nous chez toi maintenant j'espere que tu trouvera tout ce don tu recherche si tu a le moindre soucis ou demande nous sommes la pour te guider alors hésite pas je me présente a toi je suis Coline fondatrice du forum , graphiste , tubeuse je suis maman au foyer et je vie dans le nord de la France voila Lisa en tout cas merci a toi pour ta présentation et bonne lecture :nvcb: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue a lisa30620 ici pour ta presentation, Lun 20 Avr - 23:13 | |
| oups avec un temps de retard, je te souhaite la bienvenue parmis nous
:nvcb: :nvcb: :nvcb: |
|
| |
katoucreation
Age : 56 Localisation : landes Humeur : superrrrrrrrrrrrrr Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: bienvenue a lisa30620 ici pour ta presentation, Mer 22 Avr - 9:29 | |
| bienvenue parmis nous au plaisir de te relire a bientot sur les posts | |
|
| |
Lialine
Age : 73 Localisation : 28 EUR ET LOIR Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: bienvenue a lisa30620 ici pour ta presentation, Mer 22 Avr - 11:52 | |
| :JONK: LISA TU SAIS TU SERAS BIEN SUR CE FORUM BIENVENUE BISOUS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue a lisa30620 ici pour ta presentation, | |
| |
|
| |
| bienvenue a lisa30620 ici pour ta presentation, | |
|