| bienvenue a mandoline c'est ici pour ta presentation, | |
|
+3gugusse13 katoucreation chrisabelle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chrisabelle
Age : 69 Localisation : la bassée 59 Humeur : toujours gaie points , cours devoirs : 39 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage speudo: (0/0)
| |
| |
katoucreation
Age : 56 Localisation : landes Humeur : superrrrrrrrrrrrrr Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: bienvenue a mandoline c'est ici pour ta presentation, Jeu 30 Avr - 13:51 | |
| bienvenue parmis nous au plaisir de te relire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue a mandoline c'est ici pour ta presentation, Jeu 30 Avr - 21:51 | |
| merci a vous de me souhaiter la bienvenue mandoline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue a mandoline c'est ici pour ta presentation, Jeu 30 Avr - 21:55 | |
| bonjour, j'écris des poèmes et fait aussi du graphisme avec les deux photofiltre(simple et studio). j'ai découvert récemment le scrap digital pur et souhaite en apprendre d'avantage bonne journée a vous mandoline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue a mandoline c'est ici pour ta presentation, Jeu 30 Avr - 22:55 | |
| :JONK: mandoline et bienvenue à toi parmis nous j'espère que tu vas te plaire parmis nous et que tu vas apprendre pleins de chose et si tu as besoin de quoique se soit tu n'as qu'a demandé
:VBFHR: :VBFHR: :bisouszsqze: :bisouszsqze: |
|
| |
gugusse13
Age : 52 Localisation : region marseillaise Humeur : en forme, avec parait il, un agenda de ministre lol !!!! points , cours devoirs : 25 Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage speudo: (1/1)
| Sujet: Re: bienvenue a mandoline c'est ici pour ta presentation, Jeu 30 Avr - 23:18 | |
| :JONK: mandoline,Moi, c'est béa dit gugusse, je te souhaites la bienvenue sur le forum de coline, si tu as un probleme, n'hesites pas a nous en parler.Tu verra, içi, c'est un super forum avec beaucoup de partage.Au plaisir de te lires !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue a mandoline c'est ici pour ta presentation, Jeu 30 Avr - 23:25 | |
| merci pour votre chaleureux accueuil biz a vous mandoline |
|
| |
Coline Webmasteur
Age : 53 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: bienvenue a mandoline c'est ici pour ta presentation, Jeu 30 Avr - 23:33 | |
| bonjour et bienvenue a toi Mandoline je suis heureuse de t'accueillir ici chez toi maintenant j'espere que le forum te donnera entière satisfaction si tu a le moindre soucis ou demande nous sommes la tu verra nous sommes une grande famille qui aimons rire , partager , et même apprendre je me présente a toi je suis donc Coline fondatrice du forum , graphiste et tubeuse ma passion le graphisme j'ai débuter comme toi avec photofiltre mais je suis plutot psp maintenant je vie dans le nord de la france et je suis maman au foyer mais styliste de metier voila Mandoline en tout cas merci de nous avoir rejoint et j'éspere te lire et te connaitre davantage a bientot bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue a mandoline c'est ici pour ta presentation, Ven 1 Mai - 10:30 | |
| merci a toi coline, pour ton accueuil biz a toi aussi mandoline |
|
| |
sabrina
Age : 39 Localisation : nice Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: bienvenue a mandoline c'est ici pour ta presentation, Ven 1 Mai - 10:50 | |
| coucou mandoline jespere que tu te plaiera parmis nous mais jen doute pas une minute | |
|
| |
lisa30620
Age : 60 Localisation : AUBORD Humeur : Toujours d'humeur égale ! sinon, je reste chez moi ! points , cours devoirs : 80 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: bienvenue a mandoline c'est ici pour ta presentation, Ven 1 Mai - 10:51 | |
| parmi nous, Mandoline ! je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais tu verras, que tu ne pourras plus t'en passer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue a mandoline c'est ici pour ta presentation, Ven 1 Mai - 21:54 | |
| merci sabrina et lisa30620 de me souhaiter la bienvenue mandoline |
|
| |
guizmo
Age : 48 Localisation : st cezaire sur siagne sur la cote d\'azur Humeur : joyeuse, deconne toujours!!! points , cours devoirs : 29 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: bienvenue a mandoline c'est ici pour ta presentation, Mer 6 Mai - 21:28 | |
| bonjour et bienvenue avec du retard!!! moi c'est guizmo admin !! maman de 3 filles!!! contente que tu nous ai rejoint!! au plaisir de te relire!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue a mandoline c'est ici pour ta presentation, Mer 6 Mai - 22:08 | |
| merci a toi de m e souhaiter la bienvenue guizmo mandoline |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue a mandoline c'est ici pour ta presentation, | |
| |
|
| |
| bienvenue a mandoline c'est ici pour ta presentation, | |
|