| bienvenue a toi laety ici pour ta presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guizmo
Age : 48 Localisation : st cezaire sur siagne sur la cote d\'azur Humeur : joyeuse, deconne toujours!!! points , cours devoirs : 29 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage speudo: (0/0)
| Sujet: bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Lun 23 Mar - 10:02 | |
| contente que tu nous ai rejoint!! nous attendons que tu te presente a nous avec impatience ici meme apres ta presentation ton compte sera actif, et tu pourra acceder a tous le reste du fofo !!!!tu verras ici c'est une grande famille, on s'amuse, on rit, et on fait des montages!! moi c'est guizmo (hotesse d’accueil) maman de 3 filles! il y a aussi Liloue Admin Lilya graphiste Valerie34 correctrice pfs Chrisabelle Modératrice Yanelo animatrice bonne adresses Sandra animatrice scrap Linotte modératrice section défis et bien sur notre coline sans qui nous ne serions pas la, la creatrice de ce fofo!! on est toutes la pour repondre a tes questions! a bientot laety!! au plaisir de te relire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Lun 23 Mar - 10:24 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
laety
Age : 45 Localisation : Rouillac en charente Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Lun 23 Mar - 10:42 | |
| Bonjour, je m'appelle laety, j'ai 29 ans Je suis tomber par hasard sur colinou sur centerblog et j'ai trouver magnifique ce qu'elle faisait donc je me suis inscrite sur ce forum, pour pouvoir faire certaines choses pour mettre dans mon forum, car je suis animatrice de danse country depuis 2005 et ma mere est préseidente de l'ossociation et en parallele je suis aide soignante dans une clinique depuis 7 ans. Voila je pense que j'ai fait le tour. merci laety | |
|
| |
gugusse13
Age : 52 Localisation : region marseillaise Humeur : en forme, avec parait il, un agenda de ministre lol !!!! points , cours devoirs : 25 Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage speudo: (1/1)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Lun 23 Mar - 10:48 | |
| BONJOUR LAELY je suis lilya aide graph la maman de liloue bienvenue a toi |
|
| |
sabrina
Age : 39 Localisation : nice Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Lun 23 Mar - 11:21 | |
| enchantéé miss!!!!! moi c'est sabrian maman de jordan 3 ans, jespere que tu te plaiera ici moi perso je meclate | |
|
| |
chrisabelle
Age : 69 Localisation : la bassée 59 Humeur : toujours gaie points , cours devoirs : 39 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Lun 23 Mar - 11:34 | |
| laely bienvenue sur le forum je suis chrisabelle et j'espere que tu te plairas parmi nous n'hesites surtout pas a nous poser des questions il y aura toujours quelqu'un qui essayera d'y repondre à bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Lun 23 Mar - 12:15 | |
| bonjour bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Lun 23 Mar - 12:26 | |
| |
|
| |
Coline Webmasteur
Age : 53 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Lun 23 Mar - 12:36 | |
| :gor: et bienvenu parmi nous j'espere que notre forum te donnera entière satisfaction je suis très heureuse de t'accueillir parmi nous si tu a le moindre soucis ou même demande nous sommes la je me présente Coline webmateur fondatrice du forum graphiste je suis maman au foyer mais styliste de métier je vie dans le nord de la france et ma passion le graphisme j'espere connaitre un peu plus ta passion que je trouve excellent en attendant je vais de se pas t'ouvrir le reste du forum a au plaisir de te lire :bisouszsqze: :bisouszsqze: :bisouszsqze: :bisouszsqze: | |
|
| |
chtifred
Age : 58 Localisation : Alpes de Haute Provences Humeur : Plutôt déconneur Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Ven 27 Mar - 17:27 | |
| Bonjour ,Moi c'est ch'ti Fréd je suis simple utilisateur je suis chef d'exploitation dans une société de transport de voyageur et j'adore venir sur le fofo dés que je peu. Bienvenue à toi Laety | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Ven 27 Mar - 19:13 | |
| :gor: laety tu sais ya pas que de jolies choses ici il y a aussi des gens avec un grand coeur ;du partage de la complicitée une vrai petite famille quoi !!!j'espere que tu y trouveras satisfaction sur le forum a bientot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue a toi laety ici pour ta presentation | |
| |
|
| |
| bienvenue a toi laety ici pour ta presentation | |
|