Le monde de coline
Bonjour et Bonne Journée
Le monde de coline
Bonjour et Bonne Journée
Le monde de coline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de coline

psp , concours ; banniere , graphisme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bienvenue a toi laety ici pour ta presentation

Aller en bas 
+3
gugusse13
laety
guizmo
7 participants
AuteurMessage
guizmo

guizmo


Féminin
Age : 48
Localisation : st cezaire sur siagne sur la cote d\'azur
Humeur : joyeuse, deconne toujours!!!
points , cours devoirs : 29 points
Etoile :
bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Left_bar_bleue27 / 10027 / 100bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Right_bar_bleue

points un cours par jour :
bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Left_bar_bleue24 / 10024 / 100bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Right_bar_bleue

Points cours psp :
bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
speudo:
bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Left_bar_bleue0/0bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Empty_bar_bleue  (0/0)

bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Empty
MessageSujet: bienvenue a toi laety ici pour ta presentation   bienvenue a toi laety ici pour ta presentation EmptyLun 23 Mar - 10:02

bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Laety10

contente que tu nous ai rejoint!!
nous attendons que tu te presente a nous avec impatience ici meme
apres ta presentation ton compte sera actif, et tu pourra acceder a tous le reste du fofo !!!!
tu verras ici c'est une grande famille, on s'amuse, on rit, et on fait des montages!!
moi c'est guizmo (hotesse d’accueil) maman de 3 filles!
il y a aussi
Liloue Admin
Lilya graphiste
Valerie34 correctrice pfs
Chrisabelle Modératrice
Yanelo animatrice bonne adresses
Sandra animatrice scrap
Linotte modératrice section défis
et bien sur notre coline sans qui nous ne serions pas la, la creatrice de ce fofo!!
on est toutes la pour repondre a tes questions!
a bientot laety!!
au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a toi laety ici pour ta presentation   bienvenue a toi laety ici pour ta presentation EmptyLun 23 Mar - 10:24

bienvenue a toi
Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
laety

laety


Féminin
Age : 44
Localisation : Rouillac en charente
Etoile :
bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Right_bar_bleue

points un cours par jour :
bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Left_bar_bleue9 / 1009 / 100bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Right_bar_bleue

Points cours psp :
bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2009

bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a toi laety ici pour ta presentation   bienvenue a toi laety ici pour ta presentation EmptyLun 23 Mar - 10:42

Bonjour,
je m'appelle laety, j'ai 29 ans
Je suis tomber par hasard sur colinou sur centerblog et j'ai trouver magnifique ce qu'elle faisait donc je me suis inscrite sur ce forum, pour pouvoir faire certaines choses pour mettre dans mon forum, car je suis animatrice de danse country depuis 2005 et ma mere est préseidente de l'ossociation et en parallele je suis aide soignante dans une clinique depuis 7 ans.
Voila je pense que j'ai fait le tour.

merci laety
Revenir en haut Aller en bas
gugusse13

gugusse13


Féminin
Age : 52
Localisation : region marseillaise
Humeur : en forme, avec parait il, un agenda de ministre lol !!!!
points , cours devoirs : 25
Etoile :
bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Left_bar_bleue2 / 1002 / 100bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Right_bar_bleue

points un cours par jour :
bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Left_bar_bleue28 / 10028 / 100bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Right_bar_bleue

Points cours psp :
bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
speudo:
bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Left_bar_bleue1/1bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Empty_bar_bleue  (1/1)

bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a toi laety ici pour ta presentation   bienvenue a toi laety ici pour ta presentation EmptyLun 23 Mar - 10:46

bienvenue a toi laety ici pour ta presentation 19536112laety,
tu vas voir, içi, c'est un super forum ou regne la bonne ambiance et tout le monde est symphatique.
Bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a toi laety ici pour ta presentation   bienvenue a toi laety ici pour ta presentation EmptyLun 23 Mar - 10:48

BONJOUR LAELY
je suis lilya aide graph
la maman de liloue
bienvenue a toi bienvenue lilya
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Féminin
Age : 38
Localisation : nice
Etoile :
bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Left_bar_bleue5 / 1005 / 100bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Right_bar_bleue

points un cours par jour :
bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Left_bar_bleue12 / 10012 / 100bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Right_bar_bleue

Points cours psp :
bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
speudo:
bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Left_bar_bleue0/0bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Empty_bar_bleue  (0/0)

bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a toi laety ici pour ta presentation   bienvenue a toi laety ici pour ta presentation EmptyLun 23 Mar - 11:21

enchantéé miss!!!!! moi c'est sabrian maman de jordan 3 ans, jespere que tu te plaiera ici moi perso je meclate
Revenir en haut Aller en bas
chrisabelle

chrisabelle


Féminin
Age : 68
Localisation : la bassée 59
Humeur : toujours gaie
points , cours devoirs : 39 points
Etoile :
bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Left_bar_bleue12 / 10012 / 100bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Right_bar_bleue

points un cours par jour :
bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Left_bar_bleue31 / 10031 / 100bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Right_bar_bleue

Points cours psp :
bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Left_bar_bleue1 / 1001 / 100bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
speudo:
bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Left_bar_bleue0/0bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Empty_bar_bleue  (0/0)

bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a toi laety ici pour ta presentation   bienvenue a toi laety ici pour ta presentation EmptyLun 23 Mar - 11:34

bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Jz0x8v10


laely bienvenue sur le forum je suis chrisabelle et j'espere que tu te plairas parmi nous
n'hesites surtout pas a nous poser des questions il y aura toujours quelqu'un qui essayera d'y repondre à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://veranimaux.megabb.com
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a toi laety ici pour ta presentation   bienvenue a toi laety ici pour ta presentation EmptyLun 23 Mar - 12:15

bonjour bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a toi laety ici pour ta presentation   bienvenue a toi laety ici pour ta presentation EmptyLun 23 Mar - 12:26

:gor: et bienvenue parmis nous, comme te l'on déjà dit les filles avant moi, ici il y a une très bonne ambiance et tout es géniale

lechouille lechouille lechouille lechouille lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Webmasteur
Webmasteur
Coline


Féminin
Age : 52
Localisation : nord pas de calais
Humeur : attention je sort les griffes
Etoile :
bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Left_bar_bleue1 / 1001 / 100bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Right_bar_bleue

points un cours par jour :
bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Right_bar_bleue

Points cours psp :
bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
speudo:
bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Left_bar_bleue0/0bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Empty_bar_bleue  (0/0)

bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a toi laety ici pour ta presentation   bienvenue a toi laety ici pour ta presentation EmptyLun 23 Mar - 12:36

:gor: et bienvenu parmi nous
j'espere que notre forum te donnera entière satisfaction
je suis très heureuse de t'accueillir parmi nous
si tu a le moindre soucis ou même demande nous sommes la
je me présente
Coline webmateur fondatrice du forum
graphiste
je suis maman au foyer
mais styliste de métier
je vie dans le nord de la france
et ma passion le graphisme
j'espere connaitre un peu plus ta passion
que je trouve excellent
en attendant je vais de se pas t'ouvrir le reste du forum a
au plaisir de te lire :bisouszsqze: :bisouszsqze: :bisouszsqze: :bisouszsqze:
Revenir en haut Aller en bas
http://colinou.centerblog.net
chtifred

chtifred


Masculin
Age : 58
Localisation : Alpes de Haute Provences
Humeur : Plutôt déconneur
Etoile :
bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Left_bar_bleue5 / 1005 / 100bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Right_bar_bleue

points un cours par jour :
bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Left_bar_bleue3 / 1003 / 100bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Right_bar_bleue

Points cours psp :
bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
speudo:
bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Left_bar_bleue0/0bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Empty_bar_bleue  (0/0)

bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a toi laety ici pour ta presentation   bienvenue a toi laety ici pour ta presentation EmptyVen 27 Mar - 17:27

Bonjour ,Moi c'est ch'ti Fréd je suis simple utilisateur je suis chef d'exploitation dans une société de transport de voyageur et j'adore venir sur le fofo dés que je peu.
Bienvenue à toi Laety
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a toi laety ici pour ta presentation   bienvenue a toi laety ici pour ta presentation EmptyVen 27 Mar - 19:13

:gor: laety bienvenue a toi laety ici pour ta presentation 958582 tu sais ya pas que de jolies choses ici il y a aussi des gens avec un grand coeur ;du partage de la complicitée une vrai petite famille quoi !!!j'espere que tu y trouveras satisfaction sur le forum

bienvenue a toi laety ici pour ta presentation 429413 a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a toi laety ici pour ta presentation   bienvenue a toi laety ici pour ta presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue a toi laety ici pour ta presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue a nell627 ici pour ta presentation
» bienvenue a lisa30620 ici pour ta presentation,
» bienvenue a ingrid c'est ici pour ta presentation,
» bienvenue a toi erika ici pour ta presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de coline :: Présentation :: Petit Passage Obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser