Le capitaine Coline et les matelots Chrisabelle , Yanelo et Gugusse sont heureux de vous accueillir sur le paquebot "le monde de coline " et vont vous guider au mieux tout au long de votre croisière!
Ce qui suit sont les règles a respecter pour ne pas passer par-dessus bord!
1 :Une fois avoir activé votre compte, un petit passage obligatoire doit se faire par le quai des présentations ! Quelques lignes suffisent!
2 : Ce forum est un lieu d’échange, d’écoute, où votre liberté d’expression a certaines limites malgré tout, lisez attentivement ce qui suit et bon voyage
3 : Les insultes et les messages a caractère : raciste, agressif, sexuel ou vulgaire, sont formellement interdits . Les admins et modérateurs ont le devoir et le pouvoir de supprimer le message ou le compte concerné . Il en est de même pour ce qui concerne photos et vidéos
4 :Un langage clair et un bon parler français est fortement recommandé! Pas de parler sms ou de raccourcis incompréhensibles.
5 : Essayer de ne pas poster un message qui existe déjà . L’admin ou le moderateur pourra déplacer ou effacer des sujets déjà évoqués
6 :Pas de pubs concernant d’autres forums ou sites de création tel que le forum "le monde de coline"
7 : Une fois avoir lu ceci. Veuillez poster et mentionner « lu et approuvé « et signer! merci
[size=18]Nous vous remercions de votre visite
ps tout compte non activer sous 8 jours sera suprimé Merci
Auteur
Age : 58 Localisation : belgique Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 52 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 52 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 60 Localisation : liege Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: le reglement Sam 21 Fév - 1:34
lu et approuve
Invité Invité
Sujet: Re: le reglement Sam 21 Fév - 1:47
merci sabine
creasabine
Age : 60 Localisation : liege Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: le reglement Sam 21 Fév - 2:03
de rien valerie bisous
djess
Age : 41 Localisation : 89 Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: le reglement Jeu 26 Mar - 10:39
lu et approuvée djess
chrisabelle
Age : 69 Localisation : la bassée 59 Humeur : toujours gaie points , cours devoirs : 39 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 46 Localisation : Dans un monde appelé Wentyland Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: le reglement Dim 29 Mar - 21:38
lu et approuvé
Coline Webmasteur
Age : 56 Localisation : landes Humeur : superrrrrrrrrrrrrr Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: le reglement Sam 4 Avr - 20:10
lu et aprouve je signe
chrisabelle
Age : 69 Localisation : la bassée 59 Humeur : toujours gaie points , cours devoirs : 39 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 56 Localisation : landes Humeur : superrrrrrrrrrrrrr Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: le reglement Sam 4 Avr - 20:15
avec plaisir bisou
Coline Webmasteur
Sujet: Re: le reglement Sam 4 Avr - 22:20
avec plaisir coline gros bisousssssssssss
val34
Age : 57 Localisation : sete Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: reglement Dim 5 Avr - 16:38
oki pour le reglement lu et approuvé ma colline je suis la lolll enfin
Coline Webmasteur
LOL MERCI MA BELLE contente de te voir enfinnnnnnnnn hihih
Invité Invité
Sujet: Re: le reglement Mar 21 Avr - 15:38
lu et approuvé
chrisabelle