| le reglement | |
|
+40nath mowgli Mimie Butterfly sarahporcilim calinou63 Thérèse Sabine galou sabri62 val34 katoucreation *Angie* djess creasabine sabrina shiroi sandrine Laurene manou29 khaty beatlesjl féeclochette louve blanche ange coeur chrisabelle bibie naomie gugusse13 Cendrillon laly linda lydie chtifred jipe13 Coline cindy guizmo Nounou Caliméro 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le reglement Mar 22 Avr - 22:12 | |
| BIENVENUE A BORD
Le capitaine Coline et les matelots Chrisabelle , Yanelo et Gugusse sont heureux de vous accueillir sur le paquebot "le monde de coline " et vont vous guider au mieux tout au long de votre croisière!
Ce qui suit sont les règles a respecter pour ne pas passer par-dessus bord!
1 :Une fois avoir activé votre compte, un petit passage obligatoire doit se faire par le quai des présentations ! Quelques lignes suffisent!
2 : Ce forum est un lieu d’échange, d’écoute, où votre liberté d’expression a certaines limites malgré tout, lisez attentivement ce qui suit et bon voyage
3 : Les insultes et les messages a caractère : raciste, agressif, sexuel ou vulgaire, sont formellement interdits . Les admins et modérateurs ont le devoir et le pouvoir de supprimer le message ou le compte concerné . Il en est de même pour ce qui concerne photos et vidéos
4 :Un langage clair et un bon parler français est fortement recommandé! Pas de parler sms ou de raccourcis incompréhensibles.
5 : Essayer de ne pas poster un message qui existe déjà . L’admin ou le moderateur pourra déplacer ou effacer des sujets déjà évoqués
6 :Pas de pubs concernant d’autres forums ou sites de création tel que le forum "le monde de coline"
7 : Une fois avoir lu ceci. Veuillez poster et mentionner « lu et approuvé « et signer! merci
[size=18]Nous vous remercions de votre visite
ps tout compte non activer sous 8 jours sera suprimé Merci
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reglement Mar 22 Avr - 22:47 | |
| lu et approuvé lilie110381 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reglement Mer 23 Avr - 3:08 | |
| |
|
| |
Caliméro
Age : 46 Localisation : Est Humeur : De retour de vacances YES !!! ça fait du bien !!! Prête pour la rentrée points , cours devoirs : 26 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage speudo: (0/0)
| Sujet: règlement Mer 23 Avr - 13:26 | |
| | |
|
| |
Nounou
Age : 48 Localisation : 62 Humeur : tjs trés active, ennui ! connais pas! points , cours devoirs : 98 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: le reglement Mer 23 Avr - 17:08 | |
| Lu et approuvé .(avec plaisir !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reglement Jeu 24 Avr - 16:40 | |
| lu et approuvé avec grand plaisir bisous lilya :lol!: :bye bye a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reglement Jeu 24 Avr - 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reglement Mar 29 Avr - 16:43 | |
| |
|
| |
catneau Invité
| Sujet: le reglement Lun 19 Mai - 18:07 | |
| lu et approuve catneau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LE REGLEMENT Ven 23 Mai - 16:51 | |
| LU ET APPROUVE PAR AROBASE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reglement Mar 27 Mai - 14:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reglement Mer 28 Mai - 10:35 | |
| lu et approuvé bisous à tous :laetitia: |
|
| |
guizmo
Age : 48 Localisation : st cezaire sur siagne sur la cote d\'azur Humeur : joyeuse, deconne toujours!!! points , cours devoirs : 29 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: le reglement Jeu 29 Mai - 23:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reglement Jeu 5 Juin - 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reglement Ven 13 Juin - 11:07 | |
| lu et approuvé :bisous: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reglement Ven 13 Juin - 11:13 | |
| lu et approuvé le 130608. J'avais oublié de le faire. Oups |
|
| |
guizmo
Age : 48 Localisation : st cezaire sur siagne sur la cote d\'azur Humeur : joyeuse, deconne toujours!!! points , cours devoirs : 29 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: le reglement Ven 13 Juin - 11:44 | |
| et alors ???? ca ne se fait pas ca!!!! comme on dit mieux vaut tard que jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reglement Lun 16 Juin - 17:04 | |
| :oups: j'avais oublié de signer le réglement donc lu et approuvé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reglement Mar 17 Juin - 23:20 | |
| |
|
| |
cindy
Age : 41 Localisation : grasse Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: le reglement Ven 20 Juin - 14:38 | |
| bonjour les filles lu et approuvé en tous cas merci de me compter parmi vous cindy | |
|
| |
Coline Webmasteur
Age : 52 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: le reglement Ven 20 Juin - 14:41 | |
| | |
|
| |
cindy
Age : 41 Localisation : grasse Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: le reglement Ven 20 Juin - 14:44 | |
| coucou c encore moi dis moi ce que j ai oublier de remplir dans ma presentation car il y a trop de sujet j ai du mal merci | |
|
| |
Coline Webmasteur
Age : 52 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: le reglement Ven 20 Juin - 14:45 | |
| rien ma belle tu est un membre a part entiere bonne lecture et amuse toi bien ici chez toi :bisous: :gtrhdke: :bisous: | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: le reglement Ven 20 Juin - 14:52 | |
| :bisous: :bisous: je vai lire tous ce que j ai rater et je laisserai plein de commentaire :bisous: :bisous: | |
|
| |
Coline Webmasteur
| Sujet: Re: le reglement Ven 20 Juin - 15:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le reglement | |
| |
|
| |
| le reglement | |
|