Le capitaine Coline et les matelots Chrisabelle , Yanelo et Gugusse sont heureux de vous accueillir sur le paquebot "le monde de coline " et vont vous guider au mieux tout au long de votre croisière!
Ce qui suit sont les règles a respecter pour ne pas passer par-dessus bord!
1 :Une fois avoir activé votre compte, un petit passage obligatoire doit se faire par le quai des présentations ! Quelques lignes suffisent!
2 : Ce forum est un lieu d’échange, d’écoute, où votre liberté d’expression a certaines limites malgré tout, lisez attentivement ce qui suit et bon voyage
3 : Les insultes et les messages a caractère : raciste, agressif, sexuel ou vulgaire, sont formellement interdits . Les admins et modérateurs ont le devoir et le pouvoir de supprimer le message ou le compte concerné . Il en est de même pour ce qui concerne photos et vidéos
4 :Un langage clair et un bon parler français est fortement recommandé! Pas de parler sms ou de raccourcis incompréhensibles.
5 : Essayer de ne pas poster un message qui existe déjà . L’admin ou le moderateur pourra déplacer ou effacer des sujets déjà évoqués
6 :Pas de pubs concernant d’autres forums ou sites de création tel que le forum "le monde de coline"
7 : Une fois avoir lu ceci. Veuillez poster et mentionner « lu et approuvé « et signer! merci
[size=18]Nous vous remercions de votre visite
ps tout compte non activer sous 8 jours sera suprimé Merci
Auteur
Age : 52 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 58 Localisation : France Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: le reglement Lun 8 Déc - 2:03
Lu et approuvé Ange
louve blanche
Age : 61 Localisation : Alsace Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: le reglement Lun 8 Déc - 18:19
Lu et approuvé
féeclochette
Age : 45 Localisation : Sarthe Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: le reglement Mar 9 Déc - 22:34
Lu et approuvé .(avec plaisir !)
Invité Invité
Sujet: Re: le reglement Jeu 11 Déc - 14:44
Lu et approuve Nadège
beatlesjl
Age : 63 Localisation : dans le 06 Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: Re: le reglement Dim 21 Déc - 21:19
lu et approuvé!! !!!
Invité Invité
Sujet: Re: le reglement Sam 10 Jan - 4:42
lu et approuvé
khaty
Age : 62 Localisation : casablanca Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: le reglement Dim 18 Jan - 2:43
lu et approuvé
Coline Webmasteur
Age : 52 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 75 Localisation : Bondy Humeur : trés cool Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: le reglement Sam 24 Jan - 1:53
LU ET APPROUVE
Coline Webmasteur
Age : 44 Localisation : en normandie Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: le reglement Mer 28 Jan - 2:09
lu et aprouvé
Coline Webmasteur
Age : 54 Localisation : soucieu en jarrest dans la campagne (rhon Humeur : coucou les filles quel bonheur de vous revoir j'en bavais comme ma dolby Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 75 Localisation : Bondy Humeur : trés cool Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: le reglement Ven 30 Jan - 11:59
LU ET APPROUVE
Coline Webmasteur