| bonjour du sud, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gugusse13
Age : 52 Localisation : region marseillaise Humeur : en forme, avec parait il, un agenda de ministre lol !!!! points , cours devoirs : 25 Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage speudo: (1/1)
| |
| |
Coline Webmasteur
Age : 52 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage speudo: (0/0)
| Sujet: Re: bonjour du sud, Lun 17 Nov - 23:58 | |
| :bonjourr: gugusse je suis trés heureuse de t'accueillir ici chez toi maintenant dans mon monde un grand merci pour le compliment j'espère que tu trouvera tout ce don tu recherche ici si tu a le moindre soucis ou même demande nous sommes la moi meme Coline (webmasteur ) Valerie (admin ) Lilya et Liloue (graph ) tu verra ici nous sommes une grande famille qui aimons rire , partager en tout cas encore merci de ta venue parmi nous donc tu viens de mon blog lol tu habite dans une super région qu'elle bonheur , le soleil , la plage moi le gris , le froid lol alors je me présente donc Coline webmateur graphiste et fondatrice du forum je suis une maman au foyer et comme tu l'aura deviner du norddddddddd lol je vais de se pas t'ouvrir les portes du forum encore et merci es compliments | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du sud, Mar 18 Nov - 0:01 | |
| bienvenue parmi nous j'espere que tu trouvera ton bonheur parmi nous auplaisir de te lire a bientot :couuuuuu: |
|
| |
gugusse13
Age : 52 Localisation : region marseillaise Humeur : en forme, avec parait il, un agenda de ministre lol !!!! points , cours devoirs : 25 Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
Coline Webmasteur
Age : 52 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: bonjour du sud, Mar 18 Nov - 0:27 | |
| merci Béatrice Les compliments me font toujours chaud au coeur en tout cas enchanté Béatrice | |
|
| |
guizmo
Age : 48 Localisation : st cezaire sur siagne sur la cote d\'azur Humeur : joyeuse, deconne toujours!!! points , cours devoirs : 29 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: bonjour du sud, Mar 18 Nov - 11:49 | |
| :bonjourr: :bonjourr: beatrice j'espere que le fofo te plaira!! et comme tu dit ici on est une grande famille, au petit soins des un et des autres, j'espere que tu te plaira avec nous!! au plaisir de te relire! | |
|
| |
Cendrillon
Age : 38 Localisation : Océan Indien Humeur : positiv' attitude Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: bonjour du sud, Mar 18 Nov - 15:55 | |
| | |
|
| |
Caliméro
Age : 46 Localisation : Est Humeur : De retour de vacances YES !!! ça fait du bien !!! Prête pour la rentrée points , cours devoirs : 26 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: bonjour du sud, Mer 26 Nov - 10:43 | |
| Bonjour, :bienvenue lilyje suis Caliméro j'ai 30 ans suis marié avec 1 loulou et 1 toutou (femelle boxer de 6 ans). Je suis Assistante maternelle avec 2 enfants en garde (Mathéo 10 mois et Hugo 5 ans) .J'ai découvert les images de Coline par son ancien blog j'ai tout de suite aimé ce qu'elle faisait voilà pourquoi je suis venue vois ce qu'elle allait nous faire de beau sur ce nouveau blog ! Voili voilou Bonne journée à tous | |
|
| |
gugusse13
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du sud, Mer 26 Nov - 14:59 | |
| :bonjourrr: Bienvenue sur le forum de coline tu va voir tout le monde est tres sympas et y a de tout sur le forum . je me presente a mon tour je m'appelle sabrina heureuse maman de 3 enfants et mariee. au plaisir de te lire gros bisous. |
|
| |
gugusse13
| Sujet: Re: bonjour du sud, Dim 7 Déc - 22:29 | |
| | |
|
| |
guizmo
Age : 48 Localisation : st cezaire sur siagne sur la cote d\'azur Humeur : joyeuse, deconne toujours!!! points , cours devoirs : 29 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: bonjour du sud, Dim 7 Déc - 22:42 | |
| mille excuse je te fait sa c'est une honte de ma part!! | |
|
| |
guizmo
| Sujet: Re: bonjour du sud, Dim 7 Déc - 22:50 | |
| | |
|
| |
gugusse13
| |
| |
guizmo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du sud, Dim 7 Déc - 23:10 | |
| |
|
| |
gugusse13
| |
| |
guizmo
| Sujet: Re: bonjour du sud, Dim 7 Déc - 23:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du sud, Dim 7 Déc - 23:20 | |
| Bas quoi!! lol mdr !! je cherche pas valou est la mdr!!! je rigole!! quoi que lol! pourquoi encore puni ???! lol !!!! je vous adores!!! Bas coline est pas la? avez vous donner vos punitions??? moi non mdr.. :KC : :mdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du sud, Dim 7 Déc - 23:21 | |
| elle est maso lol !!! apres coline c'est au tour de valou attention emerode tu va prendre triple punition toi lol !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du sud, Dim 7 Déc - 23:23 | |
| ah oui lol !!!!! suis maso!!!!! bas elles sont pas la!! oh pas drole mdr!!! gros bisous!! :KC : :mdr: :mdr: :mdr: |
|
| |
gugusse13
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du sud, Dim 7 Déc - 23:27 | |
| lol dsl gugusse j'avais meme pas vu lol!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du sud, | |
| |
|