guizmo
Age : 48 Localisation : st cezaire sur siagne sur la cote d\'azur Humeur : joyeuse, deconne toujours!!! points , cours devoirs : 29 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage speudo: (0/0)
| Sujet: bienvenue sidonie Ven 12 Sep - 14:24 | |
| contente que tu nous ai rejoint!! nous attendons que tu te presente a nous avec impatience ici meme!tu verras ici c'est une grande famille, on s'amuse, on rit, et on fait des montages!! moi c'est valerie maman de 3 filles! il y a aussi lylia aides graph, nadege et sabrina moderatrice et biensur coline sans qui nous ne serions pas la, la creatrice de ce fofo!! on est toute la pour repondre a tes questions! a bientot!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue sidonie Sam 13 Sep - 10:17 | |
| bienvenue a toi Sidonie sur le forum de coline |
|
Coline Webmasteur
Age : 53 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: bienvenue sidonie Sam 13 Sep - 22:02 | |
| sidonie comme mes petites colinettes je suis heureuse de t'y accueillir j'espere que le forum te donnera entiere satisfaction si tu a la moindre demande ou quastion nous sommes le comme le dis valou et lilya en attendant j'espere te lire souvent a tres bientot | |
|
Coline Webmasteur
Age : 53 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: bienvenue sidonie Sam 13 Sep - 22:03 | |
| jolie crea lilya pour notre petite sidonie bravo ma belle | |
|
Caliméro
Age : 46 Localisation : Est Humeur : De retour de vacances YES !!! ça fait du bien !!! Prête pour la rentrée points , cours devoirs : 26 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: bienvenue sidonie Lun 15 Sep - 20:32 | |
| kikou fait comme chez toi enlèves tes chaussures et mets toi à l'aise ici c'est tellement cool qu'on ne veux plus repartir ! ! ! a très :au revoir : vite | |
|
Invité Invité
| Sujet: merci Lun 15 Sep - 23:47 | |
| bonjour a tous et merci pour l'acceuil vos création son superbe . très heureuse d'etre parmis vous a+ |
|
guizmo
Age : 48 Localisation : st cezaire sur siagne sur la cote d\'azur Humeur : joyeuse, deconne toujours!!! points , cours devoirs : 29 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: bienvenue sidonie Mar 16 Sep - 13:41 | |
| contente que sa te plaise!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue sidonie Mar 16 Sep - 13:46 | |
| contente que ça te plaise sidonie c'esr un plaisir pour moi te l'offrir |
|
chtifred
Age : 58 Localisation : Alpes de Haute Provences Humeur : Plutôt déconneur Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 14/06/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue sidonie | |
| |
|