| bonjour a vous!!! je suis nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djess
Age : 41 Localisation : 89 Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: bonjour a vous!!! je suis nouvelle Jeu 26 Mar - 10:47 | |
| :gor: a vous!!! Moi c'est Djess, j'ai 26 ans et une petite fille agée de 1 an... Actuellement je m'occupe de ma puce mais helas plus pour tres longtemps.... Je suis tomber sur votre forum un peu par hazar sur hitskins car je suis a la recherche d'un theme pour mon Forum.... et il etait ecrit que pour personnaliser la banniere du haut il fallait passer par "Le monde de Coline"... donc me voili me voilou.... ps: pour les étoiles je ne sais pas du tout a quoi ça correspond j'ai mis 100 au hazar car ça m'a un peu poser des soucis lors de mon inscription... a tres bientot je l'espere sur le forum djess | |
|
| |
gugusse13
Age : 52 Localisation : region marseillaise Humeur : en forme, avec parait il, un agenda de ministre lol !!!! points , cours devoirs : 25 Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage speudo: (1/1)
| Sujet: Re: bonjour a vous!!! je suis nouvelle Jeu 26 Mar - 10:58 | |
| :gor: Je te souhaite la bienvenueTu verra, c'est un super forum, avec de super personne !!!!!!Bonne journée | |
|
| |
cindy
Age : 41 Localisation : grasse Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 20/06/2008
Feuille de personnage speudo: (0/0)
| Sujet: Re: bonjour a vous!!! je suis nouvelle Jeu 26 Mar - 11:03 | |
| bonjour djess bienvenue dans le forum tu y verra plains de monde et surtout tous le monde et super gentilles et c'est un forum ou l on peut parler car ca fais beaucoup de bien gros bisous a toi | |
|
| |
chrisabelle
Age : 69 Localisation : la bassée 59 Humeur : toujours gaie points , cours devoirs : 39 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/11/2008
| |
| |
guizmo
Age : 48 Localisation : st cezaire sur siagne sur la cote d\'azur Humeur : joyeuse, deconne toujours!!! points , cours devoirs : 29 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: bonjour a vous!!! je suis nouvelle Jeu 26 Mar - 18:06 | |
| contente que tu nous ai rejoint!! nous attendons que tu te presente a nous avec impatience ici meme apres ta presentation ton compte sera actif, et tu pourra acceder a tous le reste du fofo !!!! tu verras ici c'est une grande famille, on s'amuse, on rit, et on fait des montages!! moi c'est guizmo (hotesse d’accueil) maman de 3 filles! il y a aussi Liloue Admin Lilya graphiste Valerie34 correctrice pfs Chrisabelle Modératrice Yanelo animatrice bonne adresses Sandra animatrice scrap et bien sur notre coline sans qui nous ne serions pas la, la creatrice de ce fofo!! on est toutes la pour repondre a tes questions! a bientot djess!! au plaisir de te relire pourquoi tu dit que bientot tu ne pourra plus t'occupper de ta fille? tu reprend le travail? | |
|
| |
Coline Webmasteur
Age : 53 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: bonjour a vous!!! je suis nouvelle Jeu 26 Mar - 22:14 | |
| :gor: djess et bienvenue sur notre petit monde j'espere que tu te plaira parmi nous en tout cas si tu a le moindre soucis ou demande nous sommes la moi meme Coline , Guizmo , Chrisabelle , Yanelo ,Valerie34 et Sandra je me présente a mon tour je suis donc Coline webmateur et graphiste je suis maman au foyer je vie dans le nord de la France et ma passion le graphisme en tout cas je suis heureuse de t'accueillir et je vais de ce pas t'ouvrir le reste du forum :bisouszsqze: :bisouszsqze: :bisouszsqze: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a vous!!! je suis nouvelle Ven 27 Mar - 0:07 | |
| a toi djess j'espere que tu te plairas parmis nous !!si tu as le moindre soucis n'hesite pas a demander il y aura toujour quelqu'un qui sera la pour te repondre a bientot sur le forum :bisouszsqze: :bisouszsqze: |
|
| |
djess
Age : 41 Localisation : 89 Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: bonjour a vous!!! je suis nouvelle Ven 27 Mar - 10:42 | |
| merci pour votre accueil..... et oui guizmo pour te repondre je dois me mttre serieusement a la recherche d'un boulot car l'anpe commence serieusement a me pousser au c** comme on dit t les assedic ne vont pas me verser pdt 107 ans des indemnités.... snif.... | |
|
| |
guizmo
Age : 48 Localisation : st cezaire sur siagne sur la cote d\'azur Humeur : joyeuse, deconne toujours!!! points , cours devoirs : 29 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: bonjour a vous!!! je suis nouvelle Ven 27 Mar - 10:47 | |
| pas evident la!!! je te comprend que sa ne doit pas etre evident pour ma premiere pareil quand j'ai du retravailler c'est dur dur!! et en plus maintenant pour trouver du travail c'est encore plus dur!! je t'envoye plein de bonne honde pour ta recherche!! merci de m'avoir repondu!! bisous | |
|
| |
chtifred
Age : 58 Localisation : Alpes de Haute Provences Humeur : Plutôt déconneur Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: bonjour a vous!!! je suis nouvelle Sam 28 Mar - 12:16 | |
| Salut Djess excuse moi du retard mais j'ai étais absent quelques temp. Je te souhaite la bienvenue et me présente a mon tour,moi c'est ch'ti Fréd. je suis marié deux petites filles. Jesuis certain que le fofo va te plaire et en plus des créas il y a un coté humain gégnial. | |
|
| |
djess
| Sujet: Re: bonjour a vous!!! je suis nouvelle Sam 28 Mar - 12:36 | |
| | |
|
| |
chtifred
Age : 58 Localisation : Alpes de Haute Provences Humeur : Plutôt déconneur Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: bonjour a vous!!! je suis nouvelle Sam 28 Mar - 12:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a vous!!! je suis nouvelle | |
| |
|
| |
| bonjour a vous!!! je suis nouvelle | |
|