Le monde de coline
Bonjour et Bonne Journée
Le monde de coline
Bonjour et Bonne Journée
Le monde de coline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de coline

psp , concours ; banniere , graphisme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle et je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis nouvelle et je me présente Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle et je me présente   Je suis nouvelle et je me présente EmptyMer 5 Mar - 23:39

:D Bonjour à tous,

C'est la première fois que je participerai à un forum et j'ai lu une seule présentation à date. Précisons pour commencer que je suis une jeune retraitée qui vit à la campagne, au Québec, Canada et qu'une grosse tempête de neige nous tombe dessus présentement.

Personnellement, je n'aime pas l'hiver alors c'est heureux que je puisse m'occuper avec mon ordinateur à faire plein de recherches, à correspondre, etc. J'ai une passion pour la lecture, l'écriture et mon animal préféré est le chat. Je possède d'ailleurs beaucoup de ces caractéristiques alors nous nous comprenons bien. Je suis aussi si curieuse de connaitre des gens vrais, je n'aime pas le fla fla ni le tape à l'oeil. Je préfère dire tout de suite ce que je pense vraiment car j'estime avoir le droit de le faire mais toujours en respectant les autres.

Pour plus de détails sur moi, c'est le temps qui vous en apportera. Merci de me lire et à bientôt. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Webmasteur
Webmasteur
Coline


Féminin
Age : 52
Localisation : nord pas de calais
Humeur : attention je sort les griffes
Etoile :
Je suis nouvelle et je me présente Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Je suis nouvelle et je me présente Right_bar_bleue

points un cours par jour :
Je suis nouvelle et je me présente Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Je suis nouvelle et je me présente Right_bar_bleue

Points cours psp :
Je suis nouvelle et je me présente Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Je suis nouvelle et je me présente Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
speudo:
Je suis nouvelle et je me présente Left_bar_bleue0/0Je suis nouvelle et je me présente Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis nouvelle et je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je me présente   Je suis nouvelle et je me présente EmptyJeu 6 Mar - 0:38

BONSOIR Nicolette
je suis trés heurreuse de t'accueillir dans mon petit monde
de plus que cela est ton premier forum
j'espere que tu trouvera tout se que tu recherche ici chez toi
et si quelques choses manque ou tu recheche et bien je suis la :D
le quebec wouaaaa tu en a de la chance mais comme tu dis l hiver doit etre tres rude je suis un peu frilleuse mais sa doit etre magnifique :D
le chat j adore j en ai 3 et oui mon animal preferer (calin , facile , mignon )
j'espere que nous serons aussi vraies que nature en tout cas tu a raison la franchise et la meilleur des choses
je te souhaite encore la bienvenue
a tres bientot chez toi
bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://colinou.centerblog.net
Invité
Invité
Anonymous



Je suis nouvelle et je me présente Empty
MessageSujet: bienvenue   Je suis nouvelle et je me présente EmptyJeu 6 Mar - 4:37

Je suis nouvelle et je me présente 20111 bienvenue nicolette moi c est wolf,que dire du quebec et de ces habitant que tu bien,car je vais bientot danston magnifique pays,ca veux tout dire.moi je suis plutot chien,loup ;-) en tout cas,félin quand meme lol
Eh oui la franche est une chose essensiel chez moi aussi.
voila bienvenue a toi nicolette et vive le quebec libre :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis nouvelle et je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je me présente   Je suis nouvelle et je me présente EmptyDim 9 Mar - 0:40

Bonjour à vous tous! :D

Je me présente, je suis une femme de 41 ans, comptable et qui adore l'internet! J'aime découvrir ce que les gens dans ce monde fonds, ce qui les passionnent!

Moi j'adore la musique, l'informatique, le talent de Coline!!! C'est ce qui fait que je suis ici aujourd'hui!

Coline j'étais sur ton blog et que dire de plus que WOW!!! C'est tout a fait merveilleux ce que tu fais! BRAVO!

Oup's.... je continu... je suis marier depuis 15 ans et je n'ai pas eu la chance d'avoir d'enfants!!! Je travaille dans la comptabilité depuis plus de 25 ans maintenant!!!

C'est a peux près tout....

Bonne tempète!!! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Webmasteur
Webmasteur
Coline


Féminin
Age : 52
Localisation : nord pas de calais
Humeur : attention je sort les griffes
Etoile :
Je suis nouvelle et je me présente Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Je suis nouvelle et je me présente Right_bar_bleue

points un cours par jour :
Je suis nouvelle et je me présente Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Je suis nouvelle et je me présente Right_bar_bleue

Points cours psp :
Je suis nouvelle et je me présente Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Je suis nouvelle et je me présente Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
speudo:
Je suis nouvelle et je me présente Left_bar_bleue0/0Je suis nouvelle et je me présente Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis nouvelle et je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je me présente   Je suis nouvelle et je me présente EmptyDim 9 Mar - 2:41

Je suis nouvelle et je me présente 20111 Je suis nouvelle et je me présente Lynda310

bienvenue parmis nous je suis trés heureuse de t'accueilir sur notre forum j'espere quee tu y trouvera tout se que tu a besoin
je te remercie pour le talent :D mais tout cela est pour vous qui me soutenez grace a vos messages pour sa merci lynda et vous tous

tu fais egalement un beau metier je connais j'ai le meme a la maison :D
15 ANS DE MARIAGE FELICITATIONSSSSSS rare de nos jours
je t efais de gros bisous et encore bienvenue a toi
bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://colinou.centerblog.net
Invité
Invité
Anonymous



Je suis nouvelle et je me présente Empty
MessageSujet: bienvenue   Je suis nouvelle et je me présente EmptyDim 9 Mar - 3:31

Je suis nouvelle et je me présente 20111
bienvenue a toi lynda, moi c est wolf tout simplement, EH OUI WOWWW tu a raison, et pour ma part je suis fiére de ma ptite puce :D (coline) vraiment tu talent ma ptite secretaire 8)
bravo 25 ans de mariage vraiment magnifique :cheers:
voila moi ma passion c est la musique, et internet un peu moins :lol!:
encore bienvenue LYNDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis nouvelle et je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je me présente   Je suis nouvelle et je me présente EmptyDim 9 Mar - 6:11

wolf a écrit:
Je suis nouvelle et je me présente 20111
bienvenue a toi lynda, moi c est wolf tout simplement, EH OUI WOWWW tu a raison, et pour ma part je suis fiére de ma ptite puce :D (coline) vraiment tu talent ma ptite secretaire 8)
bravo 25 ans de mariage vraiment magnifique :cheers:
voila moi ma passion c est la musique, et internet un peu moins :lol!:
encore bienvenue LYNDA

Bonsoir Wolf!

Je crois que je vais bien m'amuser ici avec vous!!! :joker:
Tu as bien raison d'être fière de ta p'tite puce!!!! :flower:
Toi ça fait 25 ANS!!! WOW C'est des noces d'OR!!! :lol!:

Lynda XOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis nouvelle et je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je me présente   Je suis nouvelle et je me présente EmptyDim 9 Mar - 6:16

Coline a écrit:
Je suis nouvelle et je me présente 20111 Je suis nouvelle et je me présente Lynda310

bienvenue parmis nous je suis trés heureuse de t'accueilir sur notre forum j'espere quee tu y trouvera tout se que tu a besoin
je te remercie pour le talent :D mais tout cela est pour vous qui me soutenez grace a vos messages pour sa merci lynda et vous tous

tu fais egalement un beau metier je connais j'ai le meme a la maison :D
15 ANS DE MARIAGE FELICITATIONSSSSSS rare de nos jours
je t efais de gros bisous et encore bienvenue a toi
bizzzzzzz

Merci beaucoup Coline pour la p'tite signature!

Je suis nouvelle et je me présente Lynda310 Je suis nouvelle et je me présente Amour3463rs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle et je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je me présente   Je suis nouvelle et je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle et je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» bonjour a vous!!! je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de coline :: Présentation :: Petit Passage Obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser