Age : 46 Localisation : Gard Humeur : comme le temps, variable et un peu déconneuse Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: bonjour Ven 19 Juin - 16:13
Rappel du premier message :
bonjour,je me présente, Eloïse,je suis admin sur 3 forums et je viens chez vous pour demander à Coline s'il était possible de me faire (ce n'est pas pressé) une bannière au nom d'un de mes forum, j'ai en effet installé un de tes thèmes Coline sur mon forum et il était précisé de te joindre ici pour la bannière. j'espère ne pas déranger et ne pas posté au mauvais endroit, si c'est le cas,je m'enexcuse.... votre forum est superbe...
Auteur
Age : 53 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
coucou eloise merci de ton passage j'èspere que tu va bien heu pour l'ecriture moi je voit que du blancs lol je comprend pas la en tout cas merci pour le compliment pour la deco bisous a bientot
TITOUNE
Age : 74 Localisation : bordeaux Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: bonjour Ven 25 Sep - 21:16
tout le monde je vient vous souhaiter une belle soirée et un belle et douce nuit moi je vais a la douche et après je regarde la telé ces la final de secret story je veux pas rater ça!!!
aller a demain rester sage pas de bêtises
Coline Webmasteur
Age : 53 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
bisous ma petite lilya fait de beaux reves ma belle et bon secret story lol bisousssssssssssssss promis je reste sage comme une image lol bisousssssssss
Sérala
Age : 74 Localisation : La Villedieu du Clain Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 15/09/2009
Sujet: Re: bonjour Sam 26 Sep - 1:13
mes amies et pardon de ne pas venir souvent en ce moment, j'ai un petit creux. Ça ne va pas durer, ne vous inquiétez pas...
Eloise
Age : 46 Localisation : Gard Humeur : comme le temps, variable et un peu déconneuse Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: Re: bonjour Sam 26 Sep - 10:25
bonjour, je parle de l'écriture dans le cadre ou l'on écrit son message lol! je ne vois pas ce que j'écris mais une fois mon message envoyé, c bon,l'écriture est blanche....bon week end à vous toutes
TITOUNE
Age : 74 Localisation : bordeaux Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: bonjour Sam 26 Sep - 10:37
bon week-end eloise bisous
Eloise
Sujet: Re: bonjour Sam 26 Sep - 10:44
merci titoune,je vais essayer de venir faire un coucou plus souvent, entre mon boulot,mes enfants et mes forums,le temps me manque parfois,j'aime beaucoup regarder vos petites créations, vous faites de trés belles choses et le temps me manque aussi pour apprendre,je fais juste qques bricoles avec photofiltre....
chtifred
Age : 58 Localisation : Alpes de Haute Provences Humeur : Plutôt déconneur Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 14/06/2008