guizmo
Age : 48 Localisation : st cezaire sur siagne sur la cote d\'azur Humeur : joyeuse, deconne toujours!!! points , cours devoirs : 29 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage speudo: (0/0)
| Sujet: bienvenue a dodo62 ici pour ta presentation Dim 29 Mar - 12:45 | |
| contente que tu nous ai rejoint!! nous attendons que tu te presente a nous avec impatience ici meme apres ta presentation ton compte sera actif, et tu pourra acceder a tous le reste du fofo !!!!tu verras ici c'est une grande famille, on s'amuse, on rit, et on fait des montages!! moi c'est guizmo (webmasteur j'aide coline) maman de 3 filles! il y a aussi Chrisabelle Admin Yanelo aide graph Valerie34 correctrice pfs Sandra animatrice scrap et bien sur notre coline sans qui nous ne serions pas la, la creatrice de ce fofo!! on est toutes la pour repondre a tes questions! a bientot!! au plaisir de te relire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue a dodo62 ici pour ta presentation Dim 29 Mar - 16:19 | |
| bonjour bienvenue parmi nous |
|
chrisabelle
Age : 69 Localisation : la bassée 59 Humeur : toujours gaie points , cours devoirs : 39 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: bienvenue a dodo62 ici pour ta presentation Dim 29 Mar - 20:46 | |
| bienvenue dodo62 je suis chrisabelle moderatrice et contente de t'acceuillir sur ce forum j'espere que tu te plairas parmi nous | |
|
chtifred
Age : 58 Localisation : Alpes de Haute Provences Humeur : Plutôt déconneur Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: bienvenue a dodo62 ici pour ta presentation Lun 30 Mar - 1:15 | |
| Salut dodo je tesuhaite la bienvenue tu va voir le fofo on peu plus s'en passer !!! | |
|
gugusse13
Age : 52 Localisation : region marseillaise Humeur : en forme, avec parait il, un agenda de ministre lol !!!! points , cours devoirs : 25 Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage speudo: (1/1)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue a dodo62 ici pour ta presentation | |
| |
|