Sujet: Re: des cadeau pour coline Mer 25 Fév - 19:28
wouaaaaaaaaaa trop beau j'adore bravo shiroi
naomie
Age : 75 Localisation : vaucluse Humeur : couci couca points , cours devoirs : 40 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: des cadeau pour coline Mer 25 Fév - 19:37
ho le beau carosse !!!!!!!! et la gonzesse :bravo :
Lialine
Age : 73 Localisation : 28 EUR ET LOIR Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: des cadeau pour coline Mer 25 Fév - 20:00
NAOMIE C EST UN EVOITURE DE SPORT METS TES LUNETTES
SUPER CETTE CREATION JE SUIS PAS CAPABLE BRAVO SUPER CONTINUE
naomie
Age : 75 Localisation : vaucluse Humeur : couci couca points , cours devoirs : 40 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: des cadeau pour coline Mer 25 Fév - 20:07
C EST QUAND QUE TU COMMENCE TES CR2ATIONS LILALINE ???????????? :pas bon: :pas bon: :pas bon: :pas bon: :pas bon: :pas bon: :pas bon: :pas bon: :pas bon: :pas bon:
shiroi
Age : 58 Localisation : belgique Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: des cadeau pour coline Mer 25 Fév - 20:14
merci tout le monde elle le merite bien notre coline hihi
guizmo
Age : 48 Localisation : st cezaire sur siagne sur la cote d\'azur Humeur : joyeuse, deconne toujours!!! points , cours devoirs : 29 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: des cadeau pour coline Mer 25 Fév - 20:45
shiroie c'est magnifique dit!! bravo ma belle!!
Invité Invité
Sujet: Re: des cadeau pour coline Mer 25 Fév - 21:54
:bravo : :rise: j'adore trop trop beau
Coline Webmasteur
Age : 53 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: des cadeau pour coline Mer 25 Fév - 22:53
wouaaaaaaaaaaaaaaa de toutes beautes merci merci merci merci ma shiroi tu es un amour je te remercie c'est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee rho je suis trop gater moi
Invité Invité
Sujet: Re: des cadeau pour coline Mer 25 Fév - 22:56
c'est trop trop beau !!!!!!!!!!
shiroi
Age : 58 Localisation : belgique Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: des cadeau pour coline Mer 25 Fév - 23:15
hihi ma belle bisous
chrisabelle
Age : 69 Localisation : la bassée 59 Humeur : toujours gaie points , cours devoirs : 39 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 48 Localisation : st cezaire sur siagne sur la cote d\'azur Humeur : joyeuse, deconne toujours!!! points , cours devoirs : 29 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/05/2008