Age : 48 Localisation : st cezaire sur siagne sur la cote d\'azur Humeur : joyeuse, deconne toujours!!! points , cours devoirs : 29 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/05/2008
magnifique cadeau dit!!!! que tu es gater coline!!!!
Coline Webmasteur
Age : 52 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
superbeeeeeeeeee milles merci ma belle je suis trop gatté moi je vous adore mes colinettes vous etes des amours je vais le metre bien au chaud et vous le mettre en page d'acceuil tes un amour shiroi :amieseses: :amieseses: :amieseses:
shiroi
Age : 58 Localisation : belgique Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 52 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
wouaaaaaaa super jolie je l'adore je vais le mettre sur le portail milles merciiiiiiiiiii tes un amour et moi aussi je t adore ma belle
chrisabelle
Age : 69 Localisation : la bassée 59 Humeur : toujours gaie points , cours devoirs : 39 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/11/2008
bonjour ma belle revoici ton cadeau avec une petite touche personnelle hihi
Invité Invité
Sujet: Re: cadeau pour coline Sam 21 Fév - 14:23
:J ADORE : ça brille de mille feu magnifique s'est trop beau :zouzou:
Coline Webmasteur
voici un autre cadeau ma belle j'espère qu'il te sera utile
bisous
Invité Invité
Sujet: Re: cadeau pour coline Dim 22 Fév - 4:22
:J ADORE : :J ADORE : :J ADORE : c vraiment trop chou tes creas chaque chose que tu fait est une douceur pour les yeux
chrisabelle
Age : 69 Localisation : la bassée 59 Humeur : toujours gaie points , cours devoirs : 39 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 73 Localisation : 28 EUR ET LOIR Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: cadeau pour coline Jeu 26 Fév - 22:06
BRAVO SUPER HOUA QUE DE BELLE CHOSE MERCI A TOUS
Coline Webmasteur