guizmo
Age : 48 Localisation : st cezaire sur siagne sur la cote d\'azur Humeur : joyeuse, deconne toujours!!! points , cours devoirs : 29 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage speudo: (0/0)
| Sujet: bienvenue gil2fer Mer 29 Oct - 12:01 | |
| contente que tu nous ai rejoint!! nous attendons que tu te presente a nous avec impatience ici meme apres ta presentation ton compte sera actif, et tu pourra acceder a tous le reste du fofo !!tu verras ici c'est une grande famille, on s'amuse, on rit, et on fait des montages!! moi c'est valerie (admi) maman de 3 filles! il y a aussi lylia et liloue (aides graph), et bien sur notre coline sans qui nous ne serions pas la, la creatrice de ce fofo!! on est toute la pour repondre a tes questions! a bientot gil2fer!! au plaisir de te relire | |
|
Caliméro
Age : 46 Localisation : Est Humeur : De retour de vacances YES !!! ça fait du bien !!! Prête pour la rentrée points , cours devoirs : 26 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage speudo: (0/0)
| Sujet: Re: bienvenue gil2fer Ven 31 Oct - 17:08 | |
| Coucou
J'espère que tu passeras du bon temps parmis nous. Ici on s'amuse tellement qu'on arrive plus à éteindre nos nordine nateur le soir !!!
je suis Caliméro mariée depuis 5 ans mamam de Coco d'amour (2 ans le 18 novembre prochain !!! ça va venir vite)tu peux venir visiter son blog (adresse en bas de ma signature.
Je suis en moselle et je suis ASS MAT je garde 2 loulous Mathéo 9 mois et Hugo 5 ans. Voilà tu sais tout ou presque à très bientôt | |
|