Le monde de coline
Bonjour et Bonne Journée
Le monde de coline
Bonjour et Bonne Journée
Le monde de coline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de coline

psp , concours ; banniere , graphisme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Logiciel NETTOYAGE PC (clean up)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Logiciel NETTOYAGE PC (clean up) Empty
MessageSujet: Logiciel NETTOYAGE PC (clean up)   Logiciel NETTOYAGE PC (clean up) EmptyLun 23 Juin - 14:10

Bonjour

Voila je vous présente un nouveau petit logiciel de nettoyage qui peut être utilisé aussi au quotidien.

Il n'y à plus simple et qui prend un minimum de place dans votre disque dur,

Temps du nettoyage : 10 secondes à tout cassé

Logiciel NETTOYAGE PC (clean up) Clean_14

1) Lancer le logiciel

2) Cliquer sur démarrer et laisser défilé

3) Dès que vous revoyez l'icône démarrer vous appuyer une nouvelle fois dessus et là tous les fichiers devrait s'éffacé il se peut qu'il en reste 4 ou 5, c'est normal

Voilà comme je vous l'es dit 10 secondes maximum pour un décrassage.

Petit conseil : Laisser les paramètres par défaut : mais vous pouvez les changer sans souci dans la rubrique : préférences

Voici le lien pour téléchargé le logiciel

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055102-cleanup

Voilà un logiciel pas compliqué à la porté de tous.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logiciel NETTOYAGE PC (clean up) Empty
MessageSujet: Re: Logiciel NETTOYAGE PC (clean up)   Logiciel NETTOYAGE PC (clean up) EmptyVen 20 Mar - 19:09

coucou chris, j'ai déjà ccleaner je peux le mettre en plus celui-là ou un seul ca suffit ?
aussi, je suis passée sur Mozilla et miraculeusement plus aucun problème de plug-in, j'ai pas compris, mais c'est vrai que je beugue beaucoup moins qu'avec internet explorer. Le seul hic est que je n'arrive pas à faire des copier-coller et pareil avec servimg avant il me suffisait de cliquer sur copier alors que maintenant il faut que je mettes en surbrillance puis clic droit etc...
par contre j'ai un petit soucis avec mon ordi, quand il est veille déjà d'une : j'ai plus mes photos qui défilent à la place j'ai l'écran tout noir alors qu'il est programmé pour mettre les photos, et aussi souvent il ne "repart" pas, j'ai beau cliquer, faire ctrl+alt+sup rien à faire je suis obligé de l'arreter manuellement et de redemarrer.
Ouf c'est un peu long non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logiciel NETTOYAGE PC (clean up) Empty
MessageSujet: Re: Logiciel NETTOYAGE PC (clean up)   Logiciel NETTOYAGE PC (clean up) EmptyVen 20 Mar - 19:27

Bonjour Yanelo

1° Pour ce qui est de ce logiciel, il n'es pas indispensable a ccleaner mais complémentaires, moi perso je l'utilise mais ce n'es pas obligatoire.

2° Je le dis tout le temps mozilla reste pour moi le meilleur avec opéra internet explorer est lent et compliqué (cependant la version 8 finale est sortit hier soir tard, je l'es installé mais pas encore bien essayé). Pour tes plugins ils s'ajoutent au fur et a mesure de tes passages sur les sites vraiment nickel.
Pour ceux qui viennent récemment MOZILLA prenais la version 3.0.7 et non pas la beta 3.1.x car elle est déficiente.
Pour ceux que ça intéresse je peux donner les modules complémentaires qui sont primordiaux et pourront vous faire profiter au maximum de votre nouveau navigateur.

Pour tes copier coller désoler peux vraiment rien faire chaque navigateur ont leurs petites defiscience peux rien faire là

Pour ce qui est de tes photos en veille tu vas dans demarrer panneu de config apparence et perso.. puis veille

Quand tu parles de veille c'est veille normale ou prolongée

Je ne sais plus tu es sur vista ou xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logiciel NETTOYAGE PC (clean up) Empty
MessageSujet: Re: Logiciel NETTOYAGE PC (clean up)   Logiciel NETTOYAGE PC (clean up) EmptySam 21 Mar - 16:21

alors déjà comment faire pour savoir quelle version de mozilla j'ai?
je suis sous vista et c'est en veille prolongée qu'il redémarre pas et que je suis obligée de l'arrêter manuellement et de redémarrer.
Mes photos sont déjà sélectionnées pour l'écran de vieille c'est ça que je comprends pas, avant en vieille ça me faisais un diaporama plus maintenant c'est l'écran tout noir
Revenir en haut Aller en bas
Sérala

Sérala


Féminin
Age : 73
Localisation : La Villedieu du Clain
Etoile :
Logiciel NETTOYAGE PC (clean up) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Logiciel NETTOYAGE PC (clean up) Right_bar_bleue

points un cours par jour :
Logiciel NETTOYAGE PC (clean up) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Logiciel NETTOYAGE PC (clean up) Right_bar_bleue

Points cours psp :
Logiciel NETTOYAGE PC (clean up) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Logiciel NETTOYAGE PC (clean up) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2009

Logiciel NETTOYAGE PC (clean up) Empty
MessageSujet: Re: Logiciel NETTOYAGE PC (clean up)   Logiciel NETTOYAGE PC (clean up) EmptyJeu 1 Oct - 19:08

Dis moi, ce logiciel nettoyeur, je peux l'installer aussi malgré que je sois sous vista ??? Et j'ai Mozilla moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
Contenu sponsorisé





Logiciel NETTOYAGE PC (clean up) Empty
MessageSujet: Re: Logiciel NETTOYAGE PC (clean up)   Logiciel NETTOYAGE PC (clean up) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel NETTOYAGE PC (clean up)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel NETTOYAGE PC (ccleaner)
» Advanced WindowsCare Personal 2.8.1.855 - logiciel nettoyage
» Logiciel MISE A JOUR (Drivers)
» Logiciel MISE A JOUR (filehippo update checker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de coline :: les logiciels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser