| Pour les membres fidèles du fofo | |
|
+5gugusse13 chtifred Lialine Coline lisa30620 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour les membres fidèles du fofo Lun 8 Juin - 23:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les membres fidèles du fofo Mar 9 Juin - 0:00 | |
| |
|
| |
lisa30620
Age : 60 Localisation : AUBORD Humeur : Toujours d'humeur égale ! sinon, je reste chez moi ! points , cours devoirs : 80 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 11/04/2009
Feuille de personnage speudo: (0/0)
| Sujet: Re: Pour les membres fidèles du fofo Mar 9 Juin - 9:29 | |
| ma Sandrine ! c'est rop gentil ! elle est belle en plus ! | |
|
| |
Coline Webmasteur
Age : 53 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Pour les membres fidèles du fofo Mar 9 Juin - 11:35 | |
| trop jolie merci ma sandrine pour tout ce que tu fait magnifique | |
|
| |
Lialine
Age : 73 Localisation : 28 EUR ET LOIR Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Pour les membres fidèles du fofo Mar 9 Juin - 11:56 | |
| YANELOS MERCI GROS BISOUS TU AIS TROP GENTILLE S IL Y AS UNE PRO POUR ME LA METTRE MERCI BEAUCOUP TROP BEAU HOUE TU NOUS METS DU SOLEIL SUR LE FORUM YANELOS MERCI | |
|
| |
Coline Webmasteur
Age : 53 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Pour les membres fidèles du fofo Mar 9 Juin - 12:18 | |
| JE TE L4INSTALLE lialine bisous | |
|
| |
chtifred
Age : 58 Localisation : Alpes de Haute Provences Humeur : Plutôt déconneur Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Pour les membres fidèles du fofo Mar 9 Juin - 13:33 | |
| Merci sandrine c'est super gentil de ta part, en retour je te fait un énorme bisou. | |
|
| |
chtifred
Age : 58 Localisation : Alpes de Haute Provences Humeur : Plutôt déconneur Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Pour les membres fidèles du fofo Mar 9 Juin - 13:37 | |
| | |
|
| |
chtifred
| Sujet: Re: Pour les membres fidèles du fofo Mar 9 Juin - 13:41 | |
| Comment faire pour installer ma signature bling ??? Ma question est peut être bete désolé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les membres fidèles du fofo Mar 9 Juin - 14:07 | |
| merci lisa, lialine et fred alos pour l'installer c'est pareil que pour ta signature tu la mets dans un hébergeur, tu prend le code et tu viens ici sur "profil" "signature" et tu mets ton code puis enregistrer, voilou voilou et toi lisa tu y arrives pour la mettre ? PAR contre je vais vous faire une signature plus en accord avec la déco du fofo à toi et à fred
bizzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
gugusse13
Age : 52 Localisation : region marseillaise Humeur : en forme, avec parait il, un agenda de ministre lol !!!! points , cours devoirs : 25 Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage speudo: (1/1)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les membres fidèles du fofo Mer 10 Juin - 0:37 | |
| merci ma belle, suis contente qu'elle te plaise bizzzzzzzzzzzz
faut pas que j'oublie de faire celle de calicoco |
|
| |
val34
Age : 57 Localisation : sete Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: waouwwwwwwww Mer 10 Juin - 8:57 | |
| merci bcp a toute l'equipe
je vous fais de tres gros kissouxxxxxxxxxxxxxx les filles merciiiiiiiiiiiii :JONL: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les membres fidèles du fofo Jeu 11 Juin - 22:38 | |
| on vous les offres avec plaisir, et surtout merci aux fidèles membres
bizzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
calinou63
Age : 61 Localisation : devant mon ordi Humeur : ça dépend des jours Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 24/05/2009
| |
| |
calinou63
Age : 61 Localisation : devant mon ordi Humeur : ça dépend des jours Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Pour les membres fidèles du fofo Ven 12 Juin - 8:36 | |
| est -ce normal que la mienne semble plus petite par rapport au autres à chaque fois que je mais dans la signature ???? | |
|
| |
chtifred
| Sujet: Re: Pour les membres fidèles du fofo Ven 12 Juin - 9:17 | |
| Merci également de me considérer comme un menbre fidèle car a vrai dire j'ai eut pas mal d'absances mais comme des amies j'ai souvant pensé à vous les Colinettes . Bisousssssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les membres fidèles du fofo Ven 12 Juin - 10:43 | |
| merçi ma yanelo, super gentil de ta part tu es un amour :yanelo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les membres fidèles du fofo Ven 12 Juin - 14:08 | |
| mais c'est avec plaisir calinou
par contre, juste une petite précision, j'ai fait les signatures dans la foulée et il est fort possible que j'ai oubliée beaucoup de membres, je précise que ce n'est pas intentionnel de ma part, juste si vous en voulez une aussi, d'en faire la demande ici et je vous la fait de suite
merci
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
chrisabelle
Age : 69 Localisation : la bassée 59 Humeur : toujours gaie points , cours devoirs : 39 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Pour les membres fidèles du fofo Ven 12 Juin - 15:26 | |
| merci ma sandrine :yanelo: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les membres fidèles du fofo Ven 12 Juin - 18:38 | |
| merci à toi de l'avoir prise
bizzzzzzzzzzzzzzz :yanelo: :yanelo: :yanelo: :yanelo: |
|
| |
chrisabelle
Age : 69 Localisation : la bassée 59 Humeur : toujours gaie points , cours devoirs : 39 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Pour les membres fidèles du fofo Sam 13 Juin - 14:38 | |
| normal elle est tres jolie et en plus faite avec le coeur :yanelo: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les membres fidèles du fofo Sam 13 Juin - 14:55 | |
| merci ma chrisabelle t'es un amour, et ta nouvelle signature est trop trop belle, c'est toi qui la faite ?
comment tu le vois le fofo ? moi j'ai plus de boutons ni la bannière!!!! |
|
| |
CALICOCOJO@créas
Age : 46 Localisation : Maroc Humeur : Heureuse Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Pour les membres fidèles du fofo Jeu 25 Juin - 15:19 | |
| Tout bling bling effectivement ca pétille et c'est beau !!! Bravo Yanélo BIZZZZZZZZ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les membres fidèles du fofo Jeu 25 Juin - 17:56 | |
| si tu en veux une ma belle tu me le dis je te la fais
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les membres fidèles du fofo | |
| |
|