je vous devoile mon secret (tutos pour faire un mask)
2 participants
Auteur
Age : 56 Localisation : landes Humeur : superrrrrrrrrrrrrr Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: je vous devoile mon secret (tutos pour faire un mask) Lun 27 Avr - 16:26
si vous voulez utiliser un masque bien à vous rien de plus simple
ouvrez une image et dupliquez là
cliquez ensuite sur réglage, sélectionnez couleur / mélange des canaux
une petite fenêtre va s'ouvrir, choisissez le gris comme canal de sortie, laissez les paramettres tel quel et cochez la case " monochrome "
validez et votre image est grise, vous pouvez l'utilisez comme masque
image d origine
image en masks
Coline Webmasteur
Age : 53 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: je vous devoile mon secret (tutos pour faire un mask) Lun 27 Avr - 17:52
merci kattou tres interessant bisoussssssssssssssssssss
katoucreation
Age : 56 Localisation : landes Humeur : superrrrrrrrrrrrrr Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: je vous devoile mon secret (tutos pour faire un mask) Lun 27 Avr - 17:56
avec plaisir ma coco et tu peut aussi faire sa avec n importe quelle image de votre choix bisoussssssssss
Coline Webmasteur
Age : 53 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007