chrisabelle
Age : 69 Localisation : la bassée 59 Humeur : toujours gaie points , cours devoirs : 39 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage speudo: (0/0)
| Sujet: mes signatures Jeu 16 Avr - 18:09 | |
| | |
|
Coline Webmasteur
Age : 53 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: mes signatures Jeu 16 Avr - 18:34 | |
| j'adore chrisabelle et en particulier la derniere elle es trop belle merci ma belle pour le partage bisoussssssssssssssssssssssss | |
|
chrisabelle
Age : 69 Localisation : la bassée 59 Humeur : toujours gaie points , cours devoirs : 39 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: mes signatures Jeu 16 Avr - 19:07 | |
| | |
|
gugusse13
Age : 52 Localisation : region marseillaise Humeur : en forme, avec parait il, un agenda de ministre lol !!!! points , cours devoirs : 25 Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage speudo: (1/1)
| |
chrisabelle
| Sujet: Re: mes signatures Jeu 16 Avr - 23:10 | |
| arretes bea tu fais d'aussi jolies choses que moi je suis loin d'etre une pro | |
|
gugusse13
Age : 52 Localisation : region marseillaise Humeur : en forme, avec parait il, un agenda de ministre lol !!!! points , cours devoirs : 25 Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage speudo: (1/1)
| |
chrisabelle
| Sujet: Re: mes signatures Jeu 16 Avr - 23:24 | |
| tu sais quand je suis arrivée sur le forum je savais a peine faire des montages et j'ai encore beaucoup a apprendre je peux dire un grand merci a coline et aux filles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes signatures | |
| |
|