Auteur | Message |
---|
gugusse13
Age : 52 Localisation : region marseillaise Humeur : en forme, avec parait il, un agenda de ministre lol !!!! points , cours devoirs : 25 Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage speudo: (1/1)
| |
| |
val34
Age : 57 Localisation : sete Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: tres mimi Mar 21 Avr - 23:13 | |
| tres mimi tes ptits enfants chrysabelle bravooooo ils vont super bien avec tes créas
:JONBO: | |
|
| |
chrisabelle
Age : 69 Localisation : la bassée 59 Humeur : toujours gaie points , cours devoirs : 39 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage speudo: (0/0)
| Sujet: une journée chez mamie Ven 24 Avr - 18:14 | |
| tout d'abord looka et lou-ann mon autre petit fils j'espere l'avoir la semaine prochaine on verra | |
|
| |
chrisabelle
Age : 69 Localisation : la bassée 59 Humeur : toujours gaie points , cours devoirs : 39 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: pour le parrain de lou ann Ven 24 Avr - 18:16 | |
| elle lui a fait un cadre et je lui ai fait un montage pour mettre dedans | |
|
| |
Coline Webmasteur
Age : 53 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: mes petits enfants Ven 24 Avr - 18:24 | |
| trop jolie chrisabelle en plus ils sont l'air de s'éclater avec la peinture j'adore sa aussi moi passer des moments a se salir lol et en plus c'est des futur peintre elles sont super ma belle bravo super petite famille :JONBO: :JONBO: :JONBO: | |
|
| |
gugusse13
Age : 52 Localisation : region marseillaise Humeur : en forme, avec parait il, un agenda de ministre lol !!!! points , cours devoirs : 25 Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
chrisabelle
| Sujet: Re: mes petits enfants Sam 25 Avr - 0:01 | |
| | |
|
| |
chrisabelle
| Sujet: mes enfants aujourd'hui Dim 26 Avr - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits enfants Dim 26 Avr - 22:30 | |
| et ben dis moi chrisabelle tes dernières créas sont trop trop belles et sur la dernière tu ne nous a pas fait les présentations mdr, en tout cas moi j'adoooore elles sont trop trop belles
:JONBO: :JONBO: :JONBO: :JONBO: |
|
| |
sandrine
Age : 54 Localisation : soucieu en jarrest dans la campagne (rhon Humeur : coucou les filles quel bonheur de vous revoir j'en bavais comme ma dolby Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: mes petits enfants Dim 26 Avr - 22:45 | |
| j'adore tu as vraiment du gout j'adore c'elle ou ton petit bout et avec the car's bisous bonne soirée fait faire dodo j'ai de la fievre grrr | |
|
| |
chrisabelle
| Sujet: Re: mes petits enfants Dim 26 Avr - 23:34 | |
| alors sandrine je vais faire les presentations en haut a gauche gaetane maman de lou-ann en haut à droite floriane maman de julian en bas à gauche elise maman de looka et en bas a droite dylan le petit dernier voila ma belle | |
|
| |
gugusse13
| Sujet: Re: mes petits enfants Dim 26 Avr - 23:36 | |
| Et bien enchantée de connaitre tout ton petit monde chrisabelle !!!!! Et bravo pour tes créa !!!! :JONBO: | |
|
| |
chrisabelle
| |
| |
gugusse13
| Sujet: Re: mes petits enfants Dim 26 Avr - 23:49 | |
| super jolie, mais le brin de muguet du fond, c'est pas top (il est trop gros) mais c'est mon gout perso!!!! Sinon, c'est top chrisabelle !!!!! | |
|
| |
chrisabelle
| Sujet: Re: mes petits enfants Dim 26 Avr - 23:52 | |
| oui moi aussi ca me choque c'est pour cela que je demande votre avis en fait je suis pas emballée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes petits enfants | |
| |
|
| |
| mes petits enfants | |
|