Auteur | Message |
---|
chrisabelle
Age : 69 Localisation : la bassée 59 Humeur : toujours gaie points , cours devoirs : 39 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage speudo: (0/0)
| Sujet: Re: mes creations Lun 9 Mar - 15:00 | |
| oui c'est vrai que c'est tres bien expliqué et en cas de soucis il y a toujours quelqu'un pour aider c'est super la les vacances sont finies je vais m'y remettre car je ne sais pas encore faire plein de choses et j'aimerais surtout savoir animer mes creations et utiliser les floatties :bisouszsqze: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes creations Mar 10 Mar - 15:59 | |
| |
|
| |
chtifred
Age : 58 Localisation : Alpes de Haute Provences Humeur : Plutôt déconneur Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: mes creations Mar 10 Mar - 16:11 | |
| Une crea avec Angélina je ne peu que craquer Bravo trés belles | |
|
| |
chrisabelle
Age : 69 Localisation : la bassée 59 Humeur : toujours gaie points , cours devoirs : 39 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: mes creations Ven 27 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
Coline Webmasteur
Age : 53 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: mes creations Ven 27 Mar - 22:39 | |
| trop jolie chrisabelle wouaaaaaaaa merci ma belle j'adore tu a bien poser tes tubes et les cadres excellent franchement tres beau | |
|
| |
chrisabelle
| Sujet: Re: mes creations Ven 27 Mar - 23:00 | |
| merci merci | |
|
| |
Coline Webmasteur
Age : 53 Localisation : nord pas de calais Humeur : attention je sort les griffes Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: mes creations Ven 27 Mar - 23:29 | |
| wouaaaaaaaaa chriasabelle trop jjolie j'adore dis ma belle super tu pourra faire des commandes a se rythme | |
|
| |
chrisabelle
| Sujet: Re: mes creations Ven 27 Mar - 23:54 | |
| je ne sais pas si j'en suis deja capable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes creations Ven 3 Avr - 13:55 | |
| trop belles tes deux dernières créations et oui tu seras capable de faire des commandes, regarde moi Coline m'a un peu forcée la main et je m'en sors plutôt bien et j'en suis très contente En tout cas bravo j'aime beaucoup tes créas |
|
| |
chrisabelle
| Sujet: Re: mes creations Ven 3 Avr - 14:05 | |
| | |
|
| |
chrisabelle
| Sujet: Re: mes creations Jeu 16 Avr - 23:22 | |
| | |
|
| |
val34
Age : 57 Localisation : sete Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: bravo chrisabelle Mar 21 Avr - 23:22 | |
| bravo pour tes créas sont sublimes :JONBO: | |
|
| |
chrisabelle
| Sujet: Re: mes creations Mar 21 Avr - 23:31 | |
| merci j'ai encore beaucoup de boulot mais je progresse et je peux dire merci au cours de coline :JONBO: | |
|
| |
Coline Webmasteur
| Sujet: Re: mes creations Mer 22 Avr - 0:13 | |
| merci ma chrisabelle mais le mérite te reviens la force d'apprendre donc merci a toi ma belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes creations Mer 22 Avr - 0:33 | |
| bravooooooooooooooooooooo :JONBO: crois que vais essayer aussi des cours mais pas gagné avec moi |
|
| |
val34
Age : 57 Localisation : sete Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: bisoux ingrid Mer 22 Avr - 0:47 | |
| meuuuu si c gagné aller ingrid faut se lancer :JONBO: | |
|
| |
gugusse13
Age : 52 Localisation : region marseillaise Humeur : en forme, avec parait il, un agenda de ministre lol !!!! points , cours devoirs : 25 Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage speudo: (1/1)
| Sujet: Re: mes creations Mer 22 Avr - 0:53 | |
| c'est en faisant et en refaisant, que tu y arrivera :JONBO: | |
|
| |
val34
| Sujet: bravo chris Ven 1 Mai - 19:18 | |
| superbe tes créas bravooooooooooooo | |
|
| |
val34
| Sujet: bonne soirée Sam 2 Mai - 0:00 | |
| | |
|
| |
lisa30620
Age : 60 Localisation : AUBORD Humeur : Toujours d'humeur égale ! sinon, je reste chez moi ! points , cours devoirs : 80 points Etoile : points un cours par jour : Points cours psp : Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: mes creations Sam 2 Mai - 10:41 | |
| C'est tout simplement SUBLIME !!!!!!! j'en reste bouche bée !!!! | |
|
| |
chrisabelle
| Sujet: Re: mes creations Sam 2 Mai - 11:08 | |
| elle est tres jolie ta crea val elle est pour moi ou tu t'es tropmée de post :JONBO: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes creations | |
| |
|
| |
| mes creations | |
|