Le monde de coline
Bonjour et Bonne Journée
Le monde de coline
Bonjour et Bonne Journée
Le monde de coline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de coline

psp , concours ; banniere , graphisme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation de sandra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation de sandra Empty
MessageSujet: présentation de sandra   présentation de sandra EmptyJeu 12 Fév - 4:27

Bonjour je m appelle Sandra j ai 30 ans je suis marier et j ai 6 fille je suis une trés grande fane de Céline Dion et j adore faire des créations
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Webmasteur
Webmasteur
Coline


Féminin
Age : 52
Localisation : nord pas de calais
Humeur : attention je sort les griffes
Etoile :
présentation de sandra Left_bar_bleue1 / 1001 / 100présentation de sandra Right_bar_bleue

points un cours par jour :
présentation de sandra Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation de sandra Right_bar_bleue

Points cours psp :
présentation de sandra Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation de sandra Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
speudo:
présentation de sandra Left_bar_bleue0/0présentation de sandra Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de sandra Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra EmptyJeu 12 Fév - 11:25

:coucoucouco: sandra et bienvenue lilya
je suis heureuse de t'accueillir ici sur notre forum
j'espere que tu trouvera tout ce don tu a besoin , si tu a la moindre question ou meme demande nous sommes le moi meme Coline webmasteur et graph
Liloue et valerie Admin et enfin notre lilya graph
comme tu pourra le constater nous sommes une grandeee famille qui aimons rire , apprendre , et discuter
j'espere que tu te plaira parmi nous
tu a 6 filles lol moi j'ai 4 garcons et une fille
je me présente a mon tour
je suis donc Coline fondatrice du forum je suis graph ,je me suis mise au flash depuis peu et tubeuse
ma passion donc la creation , je vie dans le nord de la france et je pense meme que nous somme pas loin hihih moi pas de calais ( st omer )
et puis comme je tes dis je suis ne travaille plus je m'occupe de mes enfants mais je suis styliste de metier
voila sandra en tout cas je suis trés heureuse de t'accuiellir et espere te lire trés souvent
:amieseses: :amieseses:
Revenir en haut Aller en bas
http://colinou.centerblog.net
guizmo

guizmo


Féminin
Age : 48
Localisation : st cezaire sur siagne sur la cote d\'azur
Humeur : joyeuse, deconne toujours!!!
points , cours devoirs : 29 points
Etoile :
présentation de sandra Left_bar_bleue27 / 10027 / 100présentation de sandra Right_bar_bleue

points un cours par jour :
présentation de sandra Left_bar_bleue24 / 10024 / 100présentation de sandra Right_bar_bleue

Points cours psp :
présentation de sandra Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation de sandra Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
speudo:
présentation de sandra Left_bar_bleue0/0présentation de sandra Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de sandra Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra EmptyJeu 12 Fév - 12:53

:coucoucouco: :coucoucouco: :coucoucouco: sandra!!

présentation de sandra Colino16

bienvenue parmi nous j'espere que tu te palira ici!!!
moi c'est valerie maman de 3 filles!!
tu verras ici reigne humour rire et creations!!!
au plaisir de te relire sandra!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de sandra Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra EmptyJeu 12 Fév - 13:26

merci beaucoup pourvotre acceuil trés contente t etre ici parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Nounou

avatar


Féminin
Age : 48
Localisation : 62
Humeur : tjs trés active, ennui ! connais pas!
points , cours devoirs : 98 points
Etoile :
présentation de sandra Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation de sandra Right_bar_bleue

points un cours par jour :
présentation de sandra Left_bar_bleue2 / 1002 / 100présentation de sandra Right_bar_bleue

Points cours psp :
présentation de sandra Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation de sandra Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2007

présentation de sandra Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra EmptyVen 13 Fév - 20:37

Bienvenue à toi Sandra...moi je suis l'autre sandra du forum, alors je ne pouvais pas passer sans te saluer ! Mais ici on m'appellle souvent Nounou--mon métier...je suis du pas de calais aussi, oye-plage exactement, maman de trois filles ...
Tu verras on passe de trés bons moments ici.... GUISMO
Revenir en haut Aller en bas
http://nounous.ptits.loups.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



présentation de sandra Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra EmptySam 14 Fév - 18:23

merci beaucoup pour ton accueil Sandra présentation de sandra 00020239






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de sandra Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra EmptySam 14 Fév - 18:32

bienvenue a toi sandra
bon moi c'est liloue et comme tu comprendras en faisant le tour de forum en ce moment je fait de l'interim lol !!alors si tu a une question hesite pas je suis la !!
au plaisir de te lire
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de sandra Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra EmptySam 14 Fév - 18:34

Merci beaucoup liloue présentation de sandra 0002011E






Revenir en haut Aller en bas
chtifred

chtifred


Masculin
Age : 58
Localisation : Alpes de Haute Provences
Humeur : Plutôt déconneur
Etoile :
présentation de sandra Left_bar_bleue5 / 1005 / 100présentation de sandra Right_bar_bleue

points un cours par jour :
présentation de sandra Left_bar_bleue3 / 1003 / 100présentation de sandra Right_bar_bleue

Points cours psp :
présentation de sandra Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation de sandra Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
speudo:
présentation de sandra Left_bar_bleue0/0présentation de sandra Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de sandra Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra EmptyVen 27 Mar - 17:32

Bienvenue à toi ,moi c'est ch'ti Fred je suis un utilisateur et je me régale de passer du temp sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de sandra Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra EmptyVen 27 Mar - 19:17

hooo lala coline pas le fouet s'il te plait sandra excuse moi de ne pas etre venue te souhaiter la bienvenue !!!je le fait mais vraiment vraiment a la boure .

donc sandra bienvenue lilya je sais que tu y a trouver ce que tu cherchais sur le forum pas que de jolies choses mais des gens avec du coeur !!!voila sandra j'ai fait mon spitch lol présentation de sandra 861841 aller bisous ma belle a bientot
Revenir en haut Aller en bas
chtifred

chtifred


Masculin
Age : 58
Localisation : Alpes de Haute Provences
Humeur : Plutôt déconneur
Etoile :
présentation de sandra Left_bar_bleue5 / 1005 / 100présentation de sandra Right_bar_bleue

points un cours par jour :
présentation de sandra Left_bar_bleue3 / 1003 / 100présentation de sandra Right_bar_bleue

Points cours psp :
présentation de sandra Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation de sandra Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
speudo:
présentation de sandra Left_bar_bleue0/0présentation de sandra Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de sandra Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra EmptyVen 27 Mar - 19:38

Ouf il n'y a pas que moi hi,hi,hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de sandra Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra EmptyVen 27 Mar - 21:23

non mais toi tu est tout excusé chti fred tu vient quand tu peux sur le forum moi j'y suis tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de sandra Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de sandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue dudu13
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de coline :: Présentation :: Petit Passage Obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser