Le monde de coline
Bonjour et Bonne Journée
Le monde de coline
Bonjour et Bonne Journée
Le monde de coline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de coline

psp , concours ; banniere , graphisme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 re

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



re Empty
MessageSujet: re   re EmptyMar 11 Mar - 1:50

re tout le monde,ben voila je vais pas me representé mais juste vous dire en tant que modérateur ,je suis la pour tout ce que je peux faire pour vous aidez,dans la limite de mes compétense,je suis pas aussi doué que ma puce,ou ma ptite secretaire,je suis sont chelfinou ah oui re ptite presicion,ma puce c est coline ,c est une grande histoire d'amitié et on a vecu des choses ensemble sur la toile (sur internet)
ma puce tenais a que j 'ai un statut sur son magnifique forum,voila pour l histoire,quand on comprends les choses,au peu avancé ,et je tenais a vous le dire...
voila je suis tres heureux d être ici,et espere que vous aussi et trouverai tout ce que vous désirez comme le dis bien coline,en tout cas,on fera tout pour ca
qu on prennent soins des uns des autres dans ce monde,ESSAYONS!!!!!! et joyeuse pasque a tous,et pour les autres joyeux vous meme :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Webmasteur
Webmasteur
Coline


Féminin
Age : 52
Localisation : nord pas de calais
Humeur : attention je sort les griffes
Etoile :
re Left_bar_bleue1 / 1001 / 100re Right_bar_bleue

points un cours par jour :
re Left_bar_bleue0 / 1000 / 100re Right_bar_bleue

Points cours psp :
re Left_bar_bleue0 / 1000 / 100re Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
speudo:
re Left_bar_bleue0/0re Empty_bar_bleue  (0/0)

re Empty
MessageSujet: Re: re   re EmptyMar 11 Mar - 13:04

MERCI MON WOLF
alors voila oui wolf et moi nous nous sommes connue sur la toile en fait wolf etait donc chef moderateur et moi dans son equipe en tant que moderatrice et oui donc voila pourquoi chefinou ou ma ptit secretaire mais c etait pas sur un forum un tout autre site d'un amis reciproque
et de fil en aiguille nous nous sommes lier d'amitties , nous avons passer des heures sur msn wolf etait et toujours mon confident mon amis quelqu un qui est toujours la pour moi qui m'ecoute et prend toujours des nouvelles un super amis , et pourtant jamais ne l on c est rencontrer que du virtuel et oui pourtant l'annee derniere il etait a deux km de chez moi venu par surprise mais moi absente mais comme meme a deux km de lui mais je suis sur que nous nous verrons tres bientot mon wolfinou
donc voila pourquoi je tenai a ce que wolf soit ici avec nous il est toujours mon chefinou :D
merci pour tout wolf
Revenir en haut Aller en bas
http://colinou.centerblog.net
Invité
Invité
Anonymous



re Empty
MessageSujet: merci ma puce   re EmptyMar 11 Mar - 20:23

eh oui que de bon souvenir,mais aprés l équipe a changé sniff,plus de chefinou ;-) en de contact direct,mais je suis resté ton chefinou quand meme en t'en 'admin' enfin bref,on a toujours garder contact en dehors de la toile,et comme tu le disais,moi aussi je suis content et tres heureux d être avec toi et que nous puissions retravailler ensemble...sacrée toile ,merci la toile :lol!:
et surtout :merci: MA PUCE pour tout :merciiiiiii: ce bouquet est pour toi

et now AU travaille!!!!!!! :bounce: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re Empty
MessageSujet: Re: re   re Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de coline :: Présentation :: Petit Passage Obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser