Le monde de coline
Bonjour et Bonne Journée
Le monde de coline
Bonjour et Bonne Journée
Le monde de coline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de coline

psp , concours ; banniere , graphisme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pour vous qui n'etes pas membres encore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coline
Webmasteur
Webmasteur
Coline


Féminin
Age : 52
Localisation : nord pas de calais
Humeur : attention je sort les griffes
Etoile :
pour vous qui n'etes pas membres encore Left_bar_bleue1 / 1001 / 100pour vous qui n'etes pas membres encore Right_bar_bleue

points un cours par jour :
pour vous qui n'etes pas membres encore Left_bar_bleue0 / 1000 / 100pour vous qui n'etes pas membres encore Right_bar_bleue

Points cours psp :
pour vous qui n'etes pas membres encore Left_bar_bleue0 / 1000 / 100pour vous qui n'etes pas membres encore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
speudo:
pour vous qui n'etes pas membres encore Left_bar_bleue0/0pour vous qui n'etes pas membres encore Empty_bar_bleue  (0/0)

pour vous qui n'etes pas membres encore Empty
MessageSujet: pour vous qui n'etes pas membres encore   pour vous qui n'etes pas membres encore EmptyVen 29 Mai - 20:26

pour vous les nouveaux et futur membres
désormais pour les nouvelles inscription veuillez indiquer comment avait vous connue le monde de Coline sur votre fiche
merci
et tout membre non présenter dans la semaine se verra supprimé merci a toute et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://colinou.centerblog.net
val34

val34


Féminin
Age : 57
Localisation : sete
Etoile :
pour vous qui n'etes pas membres encore Left_bar_bleue100 / 100100 / 100pour vous qui n'etes pas membres encore Right_bar_bleue

points un cours par jour :
pour vous qui n'etes pas membres encore Left_bar_bleue3 / 1003 / 100pour vous qui n'etes pas membres encore Right_bar_bleue

Points cours psp :
pour vous qui n'etes pas membres encore Left_bar_bleue0 / 1000 / 100pour vous qui n'etes pas membres encore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2009

pour vous qui n'etes pas membres encore Empty
MessageSujet: Re: pour vous qui n'etes pas membres encore   pour vous qui n'etes pas membres encore EmptyVen 11 Sep - 22:26

kikooooo ma colinette, je viens te rendre visite je c pas si j'aurais bcp de temps pour passer mais je te promets de venir
si tu veux me mettre une galerie j'y deposerais des créas sans souci
gros bisoux ma bella
Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous qui n'etes pas membres encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux pour les membres
» pour vous qui n'etes pas encore membre
» je vous devoile mon secret (tutos pour faire un mask)
» Qu'utilisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de coline :: Pour Les Invités :: Pour Les Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser