Le monde de coline
Bonjour et Bonne Journée
Le monde de coline
Bonjour et Bonne Journée
Le monde de coline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de coline

psp , concours ; banniere , graphisme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 coucou, moi c'est bibie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibie

bibie


Féminin
Age : 49
Localisation : cantal
Humeur : ça dépend, y'a des hauts et des bas
Etoile :
coucou, moi c'est bibie Left_bar_bleue2 / 1002 / 100coucou, moi c'est bibie Right_bar_bleue

points un cours par jour :
coucou, moi c'est bibie Left_bar_bleue5 / 1005 / 100coucou, moi c'est bibie Right_bar_bleue

Points cours psp :
coucou, moi c'est bibie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100coucou, moi c'est bibie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2008

coucou, moi c'est bibie Empty
MessageSujet: coucou, moi c'est bibie   coucou, moi c'est bibie EmptyMer 26 Nov - 21:31

:bonjourrr:

j'étais déjà passée chez vous en tant qu'invité (j'avais laissé un commentaire) et avais même déjà voté sur booster pour ce magnifique forum...

J'aime faire des connaissances, discuter et partager. Je suis quelqu'un d'amicale, d'honnête et déteste les embrouilles et les histoires.

A part ça, je suis donc bibie, j'ai 34 ans, je suis domiciliée dans le cantal.
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi. J'ai 5 enfants qui ont entre 12 et 3 ans et un 6 eme qui lui a 38 ans ( dommage pour moi, mais je fais avec !!!! ).

Je fais du graphisme depuis le mois de mars ou avril, j' ai commencé avec photofiltre version simple, de là je suis passée à psp 10 et je reviens petit à petit à pf version studio.
Je suis également sur d'autres forums de graph ( mais chuuuutttt !!! pas de pub ).

Je prépare aussi activement un déménagement qui arrive à grand pas, puisque nous sommes à jour j -2, ce qui fait qu'à partir de vendredi et pour une dizaine de jour au maximum (enfin j'espère) je n'aurais plus de connection internet, mais reviendrais vite vous voir dès que le problême sera réglé.

Voilà, je crois que tout est dit.
Je vous remercie de m'avoir ouvert les portes du monde de coline et je ne doute pas de me plaire ici.

Bises,

Bibie
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Webmasteur
Webmasteur
Coline


Féminin
Age : 52
Localisation : nord pas de calais
Humeur : attention je sort les griffes
Etoile :
coucou, moi c'est bibie Left_bar_bleue1 / 1001 / 100coucou, moi c'est bibie Right_bar_bleue

points un cours par jour :
coucou, moi c'est bibie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100coucou, moi c'est bibie Right_bar_bleue

Points cours psp :
coucou, moi c'est bibie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100coucou, moi c'est bibie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
speudo:
coucou, moi c'est bibie Left_bar_bleue0/0coucou, moi c'est bibie Empty_bar_bleue  (0/0)

coucou, moi c'est bibie Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi c'est bibie   coucou, moi c'est bibie EmptyMer 26 Nov - 22:16

:bonjourrr: bibie
coucou, moi c'est bibie 958582 j'espère que tu trouvera tout ce don tu a besoin ici
si tu as le moindre soucis ou même demande nous sommes la moi même Coline (webmasteur et graphiste)
Valérie et Liloue (admin )
et Notre petite Lilya (GRAPHISTE °)
comme tu pourra le constater notre forum est un forum tranquille ou nos membres aiment rire , partager
Lliloue m'avait bien dit que tu etait la personne qui avait poster hier
je ne reviens pas sur tout cela et je veux rien savoir merci bibie
tu es une maman de cinq enfants comme moi
jje me présente a mon tour
je suis Coline fondatrice du forum
graphiste c'est ma passion
j'étais sur photofiltre studio
mais la je suis sur psp depuis deux mois que je trouve plus complet
en ce moment j'essaie le flash pour donner des petits cours a mes membres qui ont fait une demande
voila
donc encore bienvenue lilya a bientot et bon courage pour ton déménagement
Revenir en haut Aller en bas
http://colinou.centerblog.net
Invité
Invité
Anonymous



coucou, moi c'est bibie Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi c'est bibie   coucou, moi c'est bibie EmptyMer 26 Nov - 22:54

coucou, moi c'est bibie Img-205348pv92d


Bienvenue parmis nous dans le monde de Coline.
c'est un forum genial tu va voir.
je me presente sabrina 27 ans le mois prochain maman de 3 enfants et mariee. au plaisir de te lire gros bisous et bonne soiree.
:BONBI:
Revenir en haut Aller en bas
bibie

bibie


Féminin
Age : 49
Localisation : cantal
Humeur : ça dépend, y'a des hauts et des bas
Etoile :
coucou, moi c'est bibie Left_bar_bleue2 / 1002 / 100coucou, moi c'est bibie Right_bar_bleue

points un cours par jour :
coucou, moi c'est bibie Left_bar_bleue5 / 1005 / 100coucou, moi c'est bibie Right_bar_bleue

Points cours psp :
coucou, moi c'est bibie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100coucou, moi c'est bibie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2008

coucou, moi c'est bibie Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi c'est bibie   coucou, moi c'est bibie EmptyJeu 27 Nov - 0:15

Merci Coline et Emerode pour votre accueil, je me plais déjà ici.

Bises

Bibie
Revenir en haut Aller en bas
guizmo

guizmo


Féminin
Age : 48
Localisation : st cezaire sur siagne sur la cote d\'azur
Humeur : joyeuse, deconne toujours!!!
points , cours devoirs : 29 points
Etoile :
coucou, moi c'est bibie Left_bar_bleue27 / 10027 / 100coucou, moi c'est bibie Right_bar_bleue

points un cours par jour :
coucou, moi c'est bibie Left_bar_bleue24 / 10024 / 100coucou, moi c'est bibie Right_bar_bleue

Points cours psp :
coucou, moi c'est bibie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100coucou, moi c'est bibie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
speudo:
coucou, moi c'est bibie Left_bar_bleue0/0coucou, moi c'est bibie Empty_bar_bleue  (0/0)

coucou, moi c'est bibie Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi c'est bibie   coucou, moi c'est bibie EmptyJeu 27 Nov - 9:51

coucou, moi c'est bibie Bienve19
:bonjourrr: :bonjourrr:
voila moi c'est valerie (admin) j'espere que le fofo te plaira ici on est une grande famille, on rie, deconne, et cree se qu'on peut xcvb xcvb

enfin voila bonne ambiance ici
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon

Cendrillon


Féminin
Age : 37
Localisation : Océan Indien
Humeur : positiv' attitude
Etoile :
coucou, moi c'est bibie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100coucou, moi c'est bibie Right_bar_bleue

points un cours par jour :
coucou, moi c'est bibie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100coucou, moi c'est bibie Right_bar_bleue

Points cours psp :
coucou, moi c'est bibie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100coucou, moi c'est bibie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/10/2008

coucou, moi c'est bibie Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi c'est bibie   coucou, moi c'est bibie EmptyVen 28 Nov - 8:07

BIENVENUE et

BON DEMENAGEMENT !!

baveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou, moi c'est bibie Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi c'est bibie   coucou, moi c'est bibie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou, moi c'est bibie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou!
» Coucou
» coucou coucou !!!
» Coucou me voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de coline :: Présentation :: Petit Passage Obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser