Le monde de coline
Bonjour et Bonne Journée
Le monde de coline
Bonjour et Bonne Journée
Le monde de coline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de coline

psp , concours ; banniere , graphisme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 présentation et help

Aller en bas 
+2
guizmo
Cendrillon
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation et help Empty
MessageSujet: présentation et help   présentation et help EmptyMer 19 Nov - 16:34

présentation et help 5ecnia10:poiut: bonjour a tous moi je suis maman d une jeune fille de 10 ans qui adore les gifs scintillant et pour lui faire plaisir je voudrais trouver son prénom lorine avec une image de fée scintillante si vous pouviez m aidé se serait sympa merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon

Cendrillon


Féminin
Age : 37
Localisation : Océan Indien
Humeur : positiv' attitude
Etoile :
présentation et help Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation et help Right_bar_bleue

points un cours par jour :
présentation et help Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation et help Right_bar_bleue

Points cours psp :
présentation et help Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation et help Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/10/2008

présentation et help Empty
MessageSujet: Re: présentation et help   présentation et help EmptyMer 19 Nov - 18:29

bienvenue a toi présentation et help 800238
Revenir en haut Aller en bas
guizmo

guizmo


Féminin
Age : 48
Localisation : st cezaire sur siagne sur la cote d\'azur
Humeur : joyeuse, deconne toujours!!!
points , cours devoirs : 29 points
Etoile :
présentation et help Left_bar_bleue27 / 10027 / 100présentation et help Right_bar_bleue

points un cours par jour :
présentation et help Left_bar_bleue24 / 10024 / 100présentation et help Right_bar_bleue

Points cours psp :
présentation et help Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation et help Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
speudo:
présentation et help Left_bar_bleue0/0présentation et help Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation et help Empty
MessageSujet: Re: présentation et help   présentation et help EmptyMer 19 Nov - 18:33

contente que tu nous ai rejoint!!
tu verras ici c'est une grande famille, on s'amuse, on rit, et on fait des montages!!
moi c'est valerie (admi) maman de 3 filles!
il y a aussi lylia et liloue (aides graph), et bien sur notre coline sans qui nous ne serions pas la, la creatrice de ce fofo!!
on est toute la pour repondre a tes questions!

pour ta demande lilya et liloue vont se faire un plaisir de te faire sa!!
ainsi que notre coline si elle n'est pas trop occupper!!

a bientot lolodu49!!
au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Webmasteur
Webmasteur
Coline


Féminin
Age : 52
Localisation : nord pas de calais
Humeur : attention je sort les griffes
Etoile :
présentation et help Left_bar_bleue1 / 1001 / 100présentation et help Right_bar_bleue

points un cours par jour :
présentation et help Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation et help Right_bar_bleue

Points cours psp :
présentation et help Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation et help Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
speudo:
présentation et help Left_bar_bleue0/0présentation et help Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation et help Empty
MessageSujet: Re: présentation et help   présentation et help EmptyMer 19 Nov - 19:11

:bonjourr: bienvenue lilya lolodu
je suis heureuse de t'accueillir ici maintenant chez toi
j'espère que tu trouvera tout ce don tu a besoin ici
si tu as le moindre soucis ou même demande nous sommes la moi meme coline (webmasteur,graph , ) valerie 'admin )lilya et liloue (graph )
tu verra ici nous sommes une grande famille qui aimons rire , partager et apprendre
je me présente a mon tour je suis Coline fondatrice du forum
maman au foyer et ma pssion le graphisme
je suis du nord la ou il fait toujours froid lol
je vais de ce pas t'ouvrir le reste du forum afin que tu fasse tes demande encore bienvenue lilya
Revenir en haut Aller en bas
http://colinou.centerblog.net
gugusse13

gugusse13


Féminin
Age : 52
Localisation : region marseillaise
Humeur : en forme, avec parait il, un agenda de ministre lol !!!!
points , cours devoirs : 25
Etoile :
présentation et help Left_bar_bleue2 / 1002 / 100présentation et help Right_bar_bleue

points un cours par jour :
présentation et help Left_bar_bleue28 / 10028 / 100présentation et help Right_bar_bleue

Points cours psp :
présentation et help Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation et help Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
speudo:
présentation et help Left_bar_bleue1/1présentation et help Empty_bar_bleue  (1/1)

présentation et help Empty
MessageSujet: Re: présentation et help   présentation et help EmptyMer 19 Nov - 19:52

:couuuuuu: et bienvenue........
Revenir en haut Aller en bas
Bartholome11

Bartholome11


Masculin
Age : 53
Localisation : Flobecq
points , cours devoirs : 0 points
Etoile :
présentation et help Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation et help Right_bar_bleue

points un cours par jour :
présentation et help Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation et help Right_bar_bleue

Points cours psp :
présentation et help Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation et help Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2008

présentation et help Empty
MessageSujet: Re: présentation et help   présentation et help EmptyJeu 20 Nov - 10:13

Bienvenu quand même.... malgré que tu sois pas un mec !!!! Pffff décidément j'ai pas de bol ! Pas moyen d'avoir un pote sur le site....

M'enfin bienvenu quand même !

P.S. : ma fille s'appelle aussi Lauryn ! Mais comme tu vois, ça s'écrit pas de la même façon !

:couuuuuu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation et help Empty
MessageSujet: Re: présentation et help   présentation et help EmptyVen 21 Nov - 1:38

Bonsoir et bienvenue sur le forum de Coline , tu verras tu te plairas il est super .

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro

Caliméro


Féminin
Age : 46
Localisation : Est
Humeur : De retour de vacances YES !!! ça fait du bien !!! Prête pour la rentrée
points , cours devoirs : 26 points
Etoile :
présentation et help Left_bar_bleue5 / 1005 / 100présentation et help Right_bar_bleue

points un cours par jour :
présentation et help Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation et help Right_bar_bleue

Points cours psp :
présentation et help Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation et help Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
speudo:
présentation et help Left_bar_bleue0/0présentation et help Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation et help Empty
MessageSujet: Re: présentation et help   présentation et help EmptyMer 26 Nov - 10:44

Bonjour, :bienvenue lilyje suis Caliméro j'ai 30 ans suis marié avec 1 loulou et 1 toutou (femelle boxer de 6 ans). Je suis Assistante maternelle avec 2 enfants en garde (Mathéo 10 mois et Hugo 5 ans) .J'ai découvert les images de Coline par son ancien blog j'ai tout de suite aimé ce qu'elle faisait voilà pourquoi je suis venue vois ce qu'elle allait nous faire de beau sur ce nouveau blog !

Voili voilou

Bonne journée à tous

présentation et help ELVVp2
Revenir en haut Aller en bas
http://cocodamour.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





présentation et help Empty
MessageSujet: Re: présentation et help   présentation et help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de coline :: Présentation :: Petit Passage Obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser