Le monde de coline
Bonjour et Bonne Journée
Le monde de coline
Bonjour et Bonne Journée
Le monde de coline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de coline

psp , concours ; banniere , graphisme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 kisssssssssssouille ma tite coline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kisssssssssssouille ma tite coline Empty
MessageSujet: kisssssssssssouille ma tite coline   kisssssssssssouille ma tite coline EmptyVen 28 Mar - 14:51

Oh ouiiiiiiiiiiii ca fait un long moment meme, merci a wolf qui a mis ton adresse sur msn hihi , donc blonde mais curieuseeee hihi j'espere que tout le monde va bien et je fais mon tit tour car y a des chouettes trucs interessants moi qui suis blonde hummm je vais me cultivée la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , merci de ton acceuil bisous ma belle colineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Webmasteur
Webmasteur
Coline


Féminin
Age : 52
Localisation : nord pas de calais
Humeur : attention je sort les griffes
Etoile :
kisssssssssssouille ma tite coline Left_bar_bleue1 / 1001 / 100kisssssssssssouille ma tite coline Right_bar_bleue

points un cours par jour :
kisssssssssssouille ma tite coline Left_bar_bleue0 / 1000 / 100kisssssssssssouille ma tite coline Right_bar_bleue

Points cours psp :
kisssssssssssouille ma tite coline Left_bar_bleue0 / 1000 / 100kisssssssssssouille ma tite coline Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
speudo:
kisssssssssssouille ma tite coline Left_bar_bleue0/0kisssssssssssouille ma tite coline Empty_bar_bleue  (0/0)

kisssssssssssouille ma tite coline Empty
MessageSujet: Re: kisssssssssssouille ma tite coline   kisssssssssssouille ma tite coline EmptyVen 28 Mar - 14:58

:bisous: MA BELLE zaza
et :merciiiiiii: a mon wolfi un ptit ange
je suis trés heureuse de t'accueillir parmis nous si tu a des questions ou quoi que ce qoit nous sommes la moi wolf et lynda
j'espére que tu passera d'agréable moment parmis nous je suis vraiement heureuse d'avoir de tes news sa fais trop longtemps
alors bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a toi ma belle zaza
et visitez les lien a zaza trop de bonnes choses moi je me suis inscrite
gros :bisous: :bisous: :bisous:
ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://colinou.centerblog.net
Coline
Webmasteur
Webmasteur
Coline


Féminin
Age : 52
Localisation : nord pas de calais
Humeur : attention je sort les griffes
Etoile :
kisssssssssssouille ma tite coline Left_bar_bleue1 / 1001 / 100kisssssssssssouille ma tite coline Right_bar_bleue

points un cours par jour :
kisssssssssssouille ma tite coline Left_bar_bleue0 / 1000 / 100kisssssssssssouille ma tite coline Right_bar_bleue

Points cours psp :
kisssssssssssouille ma tite coline Left_bar_bleue0 / 1000 / 100kisssssssssssouille ma tite coline Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
speudo:
kisssssssssssouille ma tite coline Left_bar_bleue0/0kisssssssssssouille ma tite coline Empty_bar_bleue  (0/0)

kisssssssssssouille ma tite coline Empty
MessageSujet: Re: kisssssssssssouille ma tite coline   kisssssssssssouille ma tite coline EmptyVen 28 Mar - 16:36

MA BELLE je tes mis un cadeau dans la rubrique approprié
une ptit signature pour toi
kisssssssssssouille ma tite coline 429413
Revenir en haut Aller en bas
http://colinou.centerblog.net
Invité
Invité
Anonymous



kisssssssssssouille ma tite coline Empty
MessageSujet: Re: kisssssssssssouille ma tite coline   kisssssssssssouille ma tite coline EmptyVen 28 Mar - 18:16

kisssssssssssouille ma tite coline 958582 kisssssssssssouille ma tite coline 429413 :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: MA DOUCE ZAZA content de te voir ici,pas besoin de faire les presentations ,SACREE ZAZA ;) :affraid: bienvenue ma douce pour toi :merciiiiiii: :merciiiiiii: tu va te cultuvé comme tu dis,blondinette :lollllllllllll j espere que tu trouvera ce que tu recherche ici et allez la voir sur zazalove et son forum est génial aussi :bonne journee: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: ma douce ZAZA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kisssssssssssouille ma tite coline Empty
MessageSujet: Re: kisssssssssssouille ma tite coline   kisssssssssssouille ma tite coline EmptyDim 30 Mar - 23:29

kissouille a zazaaaaaaaaaaaaaa une fille super sympa entiere
reste comme tu es ne change pas
fais un bisous a jerome; un beau petit couple tout les deux
bisoussssssssssss virginie et franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kisssssssssssouille ma tite coline Empty
MessageSujet: Re: kisssssssssssouille ma tite coline   kisssssssssssouille ma tite coline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kisssssssssssouille ma tite coline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue a val34 ici pour ta presentation
» pour coline
» pour Coline
» une tite nouvelle !
» Une tite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de coline :: Présentation :: Petit Passage Obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser