Le monde de coline
Bonjour et Bonne Journée
Le monde de coline
Bonjour et Bonne Journée
Le monde de coline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de coline

psp , concours ; banniere , graphisme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 creation de fred pour moi moi moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coline
Webmasteur
Webmasteur
Coline


Féminin
Age : 52
Localisation : nord pas de calais
Humeur : attention je sort les griffes
Etoile :
creation de fred pour moi moi moi Left_bar_bleue1 / 1001 / 100creation de fred pour moi moi moi Right_bar_bleue

points un cours par jour :
creation de fred pour moi moi moi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100creation de fred pour moi moi moi Right_bar_bleue

Points cours psp :
creation de fred pour moi moi moi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100creation de fred pour moi moi moi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
speudo:
creation de fred pour moi moi moi Left_bar_bleue0/0creation de fred pour moi moi moi Empty_bar_bleue  (0/0)

creation de fred pour moi moi moi Empty
MessageSujet: creation de fred pour moi moi moi   creation de fred pour moi moi moi EmptySam 21 Juin - 20:02

creation de fred pour moi moi moi 112


Je te la dédie particulièrement à toi Coline qui m'a ouvert les portes de ton MONDE

merci toi fred d'etre parmis nous ta presence me fait tres plaisirs et ta crea magnifique j adore :bisous: :bisous: :bisous: creation de fred pour moi moi moi 115721 creation de fred pour moi moi moi 961725 creation de fred pour moi moi moi 961725
Revenir en haut Aller en bas
http://colinou.centerblog.net
chtifred

chtifred


Masculin
Age : 58
Localisation : Alpes de Haute Provences
Humeur : Plutôt déconneur
Etoile :
creation de fred pour moi moi moi Left_bar_bleue5 / 1005 / 100creation de fred pour moi moi moi Right_bar_bleue

points un cours par jour :
creation de fred pour moi moi moi Left_bar_bleue3 / 1003 / 100creation de fred pour moi moi moi Right_bar_bleue

Points cours psp :
creation de fred pour moi moi moi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100creation de fred pour moi moi moi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
speudo:
creation de fred pour moi moi moi Left_bar_bleue0/0creation de fred pour moi moi moi Empty_bar_bleue  (0/0)

creation de fred pour moi moi moi Empty
MessageSujet: Re: creation de fred pour moi moi moi   creation de fred pour moi moi moi EmptyLun 30 Juin - 13:46

De rien du tout Coline C'est toi et les colinettes que je remercie vous m'avez manqué durant ces tois jours.

bisous à tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
 
creation de fred pour moi moi moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creation de sabrina pour moi moi moi
» creation de sanrine pour moiiiiiiiiiiiiiiii
» creation de ma petite valou pour moiiiiiiiii
» Pour liloue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de coline :: mes petites creations cadeaux recue par les membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser