Le monde de coline
Bonjour et Bonne Journée
Le monde de coline
Bonjour et Bonne Journée
Le monde de coline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de coline

psp , concours ; banniere , graphisme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma ptite présentation!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma ptite présentation! Empty
MessageSujet: Ma ptite présentation!   Ma ptite présentation! EmptyJeu 12 Juin - 0:47

bonjour, je m'appele sabrina 26ans, maman de 3 enfants et mariee. je suis de seine maritime 76.
je creer un peux mais vraiment debutante et je voudrais apprendre plus pour m'ameliorer.
mes hobbies sont: de faire des créations avec mes enfants ,sortir, soiree avec nos amies et en amoureux, lire, music, films ect....
j'espere que je vais etre bien ici. gros bisous sabrina( Emrode).
Revenir en haut Aller en bas
guizmo

guizmo


Féminin
Age : 48
Localisation : st cezaire sur siagne sur la cote d\'azur
Humeur : joyeuse, deconne toujours!!!
points , cours devoirs : 29 points
Etoile :
Ma ptite présentation! Left_bar_bleue27 / 10027 / 100Ma ptite présentation! Right_bar_bleue

points un cours par jour :
Ma ptite présentation! Left_bar_bleue24 / 10024 / 100Ma ptite présentation! Right_bar_bleue

Points cours psp :
Ma ptite présentation! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ma ptite présentation! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
speudo:
Ma ptite présentation! Left_bar_bleue0/0Ma ptite présentation! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma ptite présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation!   Ma ptite présentation! EmptyJeu 12 Juin - 0:52

je te souhaite la bienvenue sur le fofo
Ma ptite présentation! Vrufvu10 a bientot en esperent bientot te relire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma ptite présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation!   Ma ptite présentation! EmptyJeu 12 Juin - 0:58

Ma ptite présentation! 219554 Bonsoir je te remercie, tres acceuillant sa me fait plaisir! gros bisous!

Ma ptite présentation! 800238
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Webmasteur
Webmasteur
Coline


Féminin
Age : 52
Localisation : nord pas de calais
Humeur : attention je sort les griffes
Etoile :
Ma ptite présentation! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ma ptite présentation! Right_bar_bleue

points un cours par jour :
Ma ptite présentation! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ma ptite présentation! Right_bar_bleue

Points cours psp :
Ma ptite présentation! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ma ptite présentation! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
speudo:
Ma ptite présentation! Left_bar_bleue0/0Ma ptite présentation! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma ptite présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation!   Ma ptite présentation! EmptyJeu 12 Juin - 1:01

Ma ptite présentation! 87115611

Ma ptite présentation! RVUKYi56oG
je suis heureuse de t'accueillir dans le monde de Coline j'espère que tu y trouvera tout ce don tu recherche
si tu a la moindre demande ou question nous sommes la moi Coline Wolf et Valerie
tu verra tu passera d'agréable moments parmi nous
tout le monde est charmant ici

encore une maman oupieeeeee
je suis également maman de cinq enfants et oui lol cinq
et ma passion la création nous devrions bien nous entendre et si tu a besoin de tuto ou conseil je suis la

encore Ma ptite présentation! 958582
au plaisirs de te lire sabrina Ma ptite présentation! 429413 Ma ptite présentation! 429413 Ma ptite présentation! 429413
Revenir en haut Aller en bas
http://colinou.centerblog.net
Invité
Invité
Anonymous



Ma ptite présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation!   Ma ptite présentation! EmptyJeu 12 Juin - 1:06

:qxcvt: rekikou! gros meric vraiment je crois que je suis vraiment tombee sur un forum tres acceuillent et chaleureux! vraiment merci caroline! tres gentille! tu zs 5 enfants c'est genial, meme ravie! gros bisous
:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Webmasteur
Webmasteur
Coline


Féminin
Age : 52
Localisation : nord pas de calais
Humeur : attention je sort les griffes
Etoile :
Ma ptite présentation! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ma ptite présentation! Right_bar_bleue

points un cours par jour :
Ma ptite présentation! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ma ptite présentation! Right_bar_bleue

Points cours psp :
Ma ptite présentation! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ma ptite présentation! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
speudo:
Ma ptite présentation! Left_bar_bleue0/0Ma ptite présentation! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma ptite présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation!   Ma ptite présentation! EmptyJeu 12 Juin - 1:10

et oui sabrina cinq enfants lol
je te remercie du compliment
notre objectif et que nos membres se sentent le mieux possible ici chez eux
j'ai ajouter ton prenom dans les smilies a gauche dans prenom

moi ces Coline ma belle mais ne t'inquiète pas j'ai l'habitude Ma ptite présentation! 429413 Ma ptite présentation! 429413 Ma ptite présentation! 429413 :mlkkj: et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://colinou.centerblog.net
Invité
Invité
Anonymous



Ma ptite présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation!   Ma ptite présentation! EmptyJeu 12 Juin - 11:30

Ma ptite présentation! 8l6cts20 Sabrina.

J'espère que tu plairas avec nous, mais iol n'y a pas de raison.

Ma ptite présentation! 9d9swz11
Ma ptite présentation! Ubsxmx10
Revenir en haut Aller en bas
guizmo

guizmo


Féminin
Age : 48
Localisation : st cezaire sur siagne sur la cote d\'azur
Humeur : joyeuse, deconne toujours!!!
points , cours devoirs : 29 points
Etoile :
Ma ptite présentation! Left_bar_bleue27 / 10027 / 100Ma ptite présentation! Right_bar_bleue

points un cours par jour :
Ma ptite présentation! Left_bar_bleue24 / 10024 / 100Ma ptite présentation! Right_bar_bleue

Points cours psp :
Ma ptite présentation! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ma ptite présentation! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
speudo:
Ma ptite présentation! Left_bar_bleue0/0Ma ptite présentation! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma ptite présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation!   Ma ptite présentation! EmptyJeu 12 Juin - 11:37

Ma ptite présentation! 2qaiix10


je ne me suis pas presentée quelle honte hohoholallala lol

je suis valerie merié et j'ai 3 filles 11 ans, 4 ans et demi et ma derniere 20 mois.

j'espere que tu te plaira avec nous, n'hesite pas si tu as des questions ou autre choses comme dit coline on est la .

au plaisir de te relire dans le fofo et bonne navigation

Ma ptite présentation! Bonne-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma ptite présentation! Empty
MessageSujet: kikou!   Ma ptite présentation! EmptyJeu 12 Juin - 12:38

Ma ptite présentation! 219554 :jeudi: kikou les filles!! Vraiment gros Merci c'est vraiment gentille!!! je vous embrasse fort! gros gros bisous!!! Ma ptite présentation! 961725 Ma ptite présentation! 800238
Revenir en haut Aller en bas
anouchka

anouchka


Féminin
Age : 69
Localisation : PARIS
Humeur : Fantaisiste, taquine, bon caractère mais aussi entêtée, gourmande et plein d\'autres défauts
Etoile :
Ma ptite présentation! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ma ptite présentation! Right_bar_bleue

points un cours par jour :
Ma ptite présentation! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ma ptite présentation! Right_bar_bleue

Points cours psp :
Ma ptite présentation! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ma ptite présentation! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
speudo:
Ma ptite présentation! Left_bar_bleue0/0Ma ptite présentation! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma ptite présentation! Empty
MessageSujet: BONJOUR SABRINA   Ma ptite présentation! EmptyJeu 12 Juin - 13:58

Je ne e suis pas encore présentée, mais cela ne va pas tarder :

Je m'appelle ANOUCHKA, j'écris des petites histoires, chroniques,poésies et des potins selon l'humeur du jour ...
Sinon en dehors du site de Coline, où tu te plairas, tout le monde s'y plait ! j'ai un blog que tu peux consulter en allant sur mon profil.

Bienvenue une nouvelle maman , c'est le club "Coline" (Dorothée c'est démodé !!!)


A bientôt dans les rubriques

Bises

Anouchka


Ma ptite présentation! Bonnej10

Ma ptite présentation! Gerani10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma ptite présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation!   Ma ptite présentation! EmptyJeu 12 Juin - 19:47

Ma ptite présentation! 958582 Ma ptite présentation! 958582 Ma ptite présentation! 958582


Soit la bienvenue sur le forum de Coline !! au plaisir de t'y retrouver prochainement !!!


:bisous: :bisous: Ma ptite présentation! 429413 :bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma ptite présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation!   Ma ptite présentation! EmptyJeu 12 Juin - 20:00

kikou! Ma ptite présentation! 219554 c'est tres gentille! gros bisous a toutes!!! Ma ptite présentation! 110889

Ma ptite présentation! 55684 Ma ptite présentation! 800238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ptite présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation!   Ma ptite présentation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ptite présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de coline :: Présentation :: Petit Passage Obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser