Le monde de coline
Bonjour et Bonne Journée
Le monde de coline
Bonjour et Bonne Journée
Le monde de coline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de coline

psp , concours ; banniere , graphisme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !!!!   Bonjour tout le monde  !!!! EmptyJeu 5 Juin - 17:12

Je me présente :
Moi c'est Céline alias Coccinelle, j'ai bientôt 23 ans, suis mariée et maman de 3 enfants commerciale dans la vie j'ai pour le moment mis ma carrière de côté pour me consacré à mes petits amours !

J'ai découvert ce joli forum en cherchant des gifs et paf me voici ici parmis vous !!!

Bravo pour votre forum, il ets très chaleureux !!

Je vous souhaite une belle après midi et au plaisir de vous recroiser ici ou ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Webmasteur
Webmasteur
Coline


Féminin
Age : 52
Localisation : nord pas de calais
Humeur : attention je sort les griffes
Etoile :
Bonjour tout le monde  !!!! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Bonjour tout le monde  !!!! Right_bar_bleue

points un cours par jour :
Bonjour tout le monde  !!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonjour tout le monde  !!!! Right_bar_bleue

Points cours psp :
Bonjour tout le monde  !!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonjour tout le monde  !!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
speudo:
Bonjour tout le monde  !!!! Left_bar_bleue0/0Bonjour tout le monde  !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!   Bonjour tout le monde  !!!! EmptyJeu 5 Juin - 17:19

Bonjour tout le monde  !!!! Bienve10

Bonjour tout le monde  !!!! Xkzhxd10

je suis heureuse de t'accueillir parmi nous dans le monde de coline
j'espère que le forum te donnera entière satisfaction si tu a la moindre question ou demande je suis la pour te répondre
tu fais le plus beau des métier maman comme moi moi j'ai cinq enfants et suis a la maison également

je te souhaite une bonne lecture tu verra les membres du monde de coline sont super chaleureux
encore bienvenue a toi Bonjour tout le monde  !!!! Xkzhxd10

au plaisir de te lire souvent


Bonjour tout le monde  !!!! 429413
Revenir en haut Aller en bas
http://colinou.centerblog.net
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!   Bonjour tout le monde  !!!! EmptyJeu 5 Juin - 17:29

Coucou Coline !!!

Merci de ton accueil cela me va droit au coeur !!!
5 enfants !! et bien !! je me doute que tu dois avoir autant de travail si ce n'est plus !!!
C'est magnifique !!!

encore mercie de ton accueil et à très bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Webmasteur
Webmasteur
Coline


Féminin
Age : 52
Localisation : nord pas de calais
Humeur : attention je sort les griffes
Etoile :
Bonjour tout le monde  !!!! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Bonjour tout le monde  !!!! Right_bar_bleue

points un cours par jour :
Bonjour tout le monde  !!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonjour tout le monde  !!!! Right_bar_bleue

Points cours psp :
Bonjour tout le monde  !!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonjour tout le monde  !!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
speudo:
Bonjour tout le monde  !!!! Left_bar_bleue0/0Bonjour tout le monde  !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!   Bonjour tout le monde  !!!! EmptyJeu 5 Juin - 17:39

beaucoup de travail mais beaucoup de bonheur aussi
comme je pense chez toi

si tu a besoin de gifs particulier et bien n'hésite pas a le demander celine

:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://colinou.centerblog.net
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!   Bonjour tout le monde  !!!! EmptyJeu 5 Juin - 17:44

Un grand merci pour ta gentillesse !! effectivement chez moi aussi beaucoup de travail mais que de bonheur et de bons moments !!!
J'ai deux filles Agathe 4 ans et Alice 2ans et demi et mon petit Polux d'amour, Lubin 8 mois !

C'est que du bonheur c'est un réelle plaisir de se lever tout les jours pour eux ! ils m'apportent tant !

Bisous et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!   Bonjour tout le monde  !!!! EmptyJeu 5 Juin - 19:24

Bonjour tout le monde  !!!! Bienve14 Céline.

J'espère que tu te plairas. Je ne suis là que depuis peu de temps et tu verras tout le monde est très sympa.
C'est un bonheur de passer régulièrement faire un petit Bonjour tout le monde  !!!! Y62uzi10

Encore une maman heureuse et une grande famille.

A bientôt.
Bonjour tout le monde  !!!! Dzditb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!   Bonjour tout le monde  !!!! EmptyJeu 5 Juin - 21:06

Coucou Nadège !!!

Merci de ton accueil !
au plaisir de te retrouver sur le forum !!

bisous :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
guizmo

guizmo


Féminin
Age : 48
Localisation : st cezaire sur siagne sur la cote d\'azur
Humeur : joyeuse, deconne toujours!!!
points , cours devoirs : 29 points
Etoile :
Bonjour tout le monde  !!!! Left_bar_bleue27 / 10027 / 100Bonjour tout le monde  !!!! Right_bar_bleue

points un cours par jour :
Bonjour tout le monde  !!!! Left_bar_bleue24 / 10024 / 100Bonjour tout le monde  !!!! Right_bar_bleue

Points cours psp :
Bonjour tout le monde  !!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonjour tout le monde  !!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
speudo:
Bonjour tout le monde  !!!! Left_bar_bleue0/0Bonjour tout le monde  !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!   Bonjour tout le monde  !!!! EmptyVen 6 Juin - 9:03

bonjour celine,

et bienvenue sur ce super forum.

Tu verras c'est tres convialle et chaleureux comme ci on se connaissait depuis des années.

bonne lecture et au plaisire de te relire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!   Bonjour tout le monde  !!!! EmptyVen 6 Juin - 14:02

Coucou Valérie !!

Merci à toi aussi de ton accueil !
Je suis très contente d'être ici parmi vous !!

Gros bisous :bonne journee:
Revenir en haut Aller en bas
anouchka

anouchka


Féminin
Age : 69
Localisation : PARIS
Humeur : Fantaisiste, taquine, bon caractère mais aussi entêtée, gourmande et plein d\'autres défauts
Etoile :
Bonjour tout le monde  !!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonjour tout le monde  !!!! Right_bar_bleue

points un cours par jour :
Bonjour tout le monde  !!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonjour tout le monde  !!!! Right_bar_bleue

Points cours psp :
Bonjour tout le monde  !!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonjour tout le monde  !!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
speudo:
Bonjour tout le monde  !!!! Left_bar_bleue0/0Bonjour tout le monde  !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: RE COCCINELLE   Bonjour tout le monde  !!!! EmptyVen 6 Juin - 16:28

Bonjour tout le monde  !!!! 958582 :bisous: :cheers: :gtrhdke: :oups: Bonjour tout le monde  !!!! 219554 :qxcvjm: Bonjour tout le monde  !!!! 943824 :week: :qsdfgh: :sdfsgg: Bonjour tout le monde  !!!! 21424 Bonjour tout le monde  !!!! 115721 Bonjour tout le monde  !!!! 800238 Bonjour tout le monde  !!!! 948431

DDE LA PART DE ANOUCHKA

SOIS LA BIENVENUE PARMI NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!   Bonjour tout le monde  !!!! EmptyVen 6 Juin - 23:54

Bonjour tout le monde  !!!! As8sn212
Bonjour tout le monde  !!!! 958582 bienvenue Bonjour tout le monde  !!!! 361883 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: ,et comme dit nadége ,que du bonheur ici tu va trouvé
bonne lecture et encore bienvenue parmi nous Céline :lolll:
Bonjour tout le monde  !!!! 800238 Bonjour tout le monde  !!!! 800238
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro

Caliméro


Féminin
Age : 46
Localisation : Est
Humeur : De retour de vacances YES !!! ça fait du bien !!! Prête pour la rentrée
points , cours devoirs : 26 points
Etoile :
Bonjour tout le monde  !!!! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Bonjour tout le monde  !!!! Right_bar_bleue

points un cours par jour :
Bonjour tout le monde  !!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonjour tout le monde  !!!! Right_bar_bleue

Points cours psp :
Bonjour tout le monde  !!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonjour tout le monde  !!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
speudo:
Bonjour tout le monde  !!!! Left_bar_bleue0/0Bonjour tout le monde  !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!   Bonjour tout le monde  !!!! EmptyDim 8 Juin - 23:35

:bonjour: Bonjour tout le monde  !!!! 958582 fais comme chez toi mais attention ne mets pas les pieds sur la table ! Bonjour tout le monde  !!!! 861841 :mdr:. Ici bonne humeur et amitié garantie (dans ce monde de brutes ça fait du bien ! ! !) Bienvenue chez Coline e tses Colinoux-Colinettes :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://cocodamour.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!   Bonjour tout le monde  !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour a tout le monde
» bonjour
» bonjour
» bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de coline :: Présentation :: Petit Passage Obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser